Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 832 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1461
pour ce qui est de la sécurité je crois qu'il sont agréés pioneer
1462
Dans lz pire des cas tu vas au magasin, tu payes il te donne la boite et normalement tu t'es pas fait volé ... :)
1463
DDJ SX reçu ce matin à mon boulot:

img00010.jpg

Bon il y as plus qu'a dompter la bête :-D

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

1464
1465
il est super top!!!et serato dj franchement...le top je me regale depuis hier hi hi hi...

Sinon pour ceux qui ont des ''soucis'' avec la fameuse coupure de son en passant la main au dessus du jog,il faut changer le mode dans ''utilitaire''...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1466
jenkai : tu avais commander quand ton sx ?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1467
le 8 janvier chez thomann

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

1468
Un grand merci @mysin , j'ai recup mon sx en boutique a empire sono au 18ieme vraiment super un grand merci je fait des photos demain :) par contre j'ai un doute si le produit est neuf le vendeur la assuré qu'il n'y avait pas de film de protection ni rien sur le ddj et avez vous un leger leger soufle au casque sur les line ( pas sur serato ) mon mac est au sav... Pas moyen de testé juste jai branché en jack rca sur ma nextbeat et mon ipad :D vraiment pas mal se sx jy croyai pas quand le vendeur me l'a sorti
1469
d accord, j ai commander en fevrier je pense etre le seul ici, ou il y a deja des personnes qui l on recu en ayant commander il y a 1mois ?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1470
J'ai appelé mon revendeur il m'a dit qu'il recevait 70 pièces demain ! Normalement je devrais avoir la bête soit samedi ou lundi prochain ! J'ai envie de dire ENFIIIIIIIIN !