il est super top!!!et serato dj franchement...le top je me regale depuis hier hi hi hi...
Sinon pour ceux qui ont des ''soucis'' avec la fameuse coupure de son en passant la main au dessus du jog,il faut changer le mode dans ''utilitaire''...
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
JohnnM
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1468Posté le 06/03/2013 à 21:21:20
Un grand merci @mysin , j'ai recup mon sx en boutique a empire sono au 18ieme vraiment super un grand merci je fait des photos demain par contre j'ai un doute si le produit est neuf le vendeur la assuré qu'il n'y avait pas de film de protection ni rien sur le ddj et avez vous un leger leger soufle au casque sur les line ( pas sur serato ) mon mac est au sav... Pas moyen de testé juste jai branché en jack rca sur ma nextbeat et mon ipad :D vraiment pas mal se sx jy croyai pas quand le vendeur me l'a sorti
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
easyidea
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
1470Posté le 06/03/2013 à 22:07:52
J'ai appelé mon revendeur il m'a dit qu'il recevait 70 pièces demain ! Normalement je devrais avoir la bête soit samedi ou lundi prochain ! J'ai envie de dire ENFIIIIIIIIN !