Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 288 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1501
ecoute moi je te l'ai deja expliqué, j'ai eu ce soucis, tu as pas écouté je crois, tu le renvois a ton revendeur qui lui le renvera a pioneer sav, le mien après test problème sur pad 3 , c'est pas un réglage de vélocité ........:furieux:
pioneer a remboursé mon revendeur qui lui m'en a renvoyé un, ça a pris deux semaine et demi.....Voila après fais ce que tu ve.....Il y en a même un qui m'a dit que j'étais stupide de l'avoir renvoyé dessuite mais au moins j'en ai eu un neuf dessuite....Bon courage à toi
1502
merci a toi enzo ;) ba ecoute je vai voir mon revendeur dans la semaine , mai voila je l'ai prit chez lui alors qu'il a que 1 ans de garantie... je me suis laisser tenté je le voulait grave et j'ai craqué en le voyant sur place et a t-u le truc de la vibration electrique quand tu passe ton doight dessu ?
1503
non j'avais aucune vibration seulement le pad, et avec mon deuxième aucun souci, ecoutes si j'étais toi je le retournerais dessuite....après a eux de se démerder
1504
La garantie est faite pour être utilisée. Je suis exactement du même avis qu'Enzo!
1505
Mais j'ai mes prestas qui arrive bientot... Je l'enverai aprés même si sa me saoule d'avoir se default :@ , j'espere que pioneer va me la changer...

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 22:55:12 ]

1506
sinon il y en a toujour qui attende le ddj sx ?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1507
Moi j'attends de le tester un peu au Mixmove (si il n'y a pas trop de monde dessus :-D)
1508
tu peu y aller trankillou j'attendai aussi le mixmove , mai bon j'ai craquer quand je l'ai vu en boutique si je l'avait pas vu j'aurai pu attendre mai bon allez hop retour au s.a.v maintenant... je bossai sur une regie 1000mk3 et djm 800 , et juste apré djm 700 et cdj 800mk2 , ( pas les moyen de rachetez une regie 1000 et djm 800 ) , je peux te dire que sa vaut largement le coup se sx , pioneer je leurs ai toujours fait confiance , j'ai tout juste 20 ans mai sa fait plus de 3 ans que je mixe sur du pio , j'ai jamais eu de controleur le sx c'est mon premier controleur , mit a part mes mesaventures tu peu y aller tranquill ;)
1509
je ferait d'ailleur une video de test avec toutes les demandes , des gens si sa interesse quelques personnes :)

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 12:28:36 ]

1510
J'ai plusieurs projets d'achat en cours. Le SX ne viendra pas tout de suite je pense. J'ai d'autres priorités avant. D'autant que j'ai déjà une régie plus un contrôleur.

Par contre contre des petites vidéos ce serait cool!