Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 663 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
161

En meme temps c'est un demo pour montrer les capacites techniques de Serato DJ avec le SX... Donc le mix parfait on s'en fout...

162
Citation de CloudBreak :
En meme temps c'est un demo pour montrer les capacites techniques de Serato DJ avec le SX... Donc le mix parfait on s'en fout...


Il y a des vidéos qui allient les deux...! :-D
163

ouais la j'suis tout a fait daccord 

164
Citation de CloudBreak :
En meme temps c'est un demo pour montrer les capacites techniques de Serato DJ avec le SX... Donc le mix parfait on s'en fout...

N'allais pas voir les mixs que j'ai posté alors ils sont horrible icon_facepalm.gif
165

OUlala ca donne pas trop envie de faire une petite vidéo ça icon_mdr.gif

Concernant serato il manque une application sur smartphone pour préparer ses mix vous pensez pas?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 16:48:42 ]

166
C'est pas une critique qui vise à descendre le mec. Loin de là. Il a un bon scratch je trouve, qu'il place bien. C'est juste que le second mix me paraissait vraiment brouillon. Par la suite c'est mieux et il montre bien les possibilités du DDJ SX.

Mon commentaire ne se voulait pas "bête et méchant" :non:
167

mdrr on s'en fou du mix on veut voir le sx en action lol  mrgreen

168

Je trouve que ca moins de sens que pour Rekordbox dans le sens ou d'une facon ou d'un autre avec Serato, ta musique restes toujours a la meme place (ton ordinateur). L'interet de Rekordbox mobile c'est non pas seulement de pouvoir preparer ses morceaux et ses playlists sur son telephone mais de pouvoir egalement les transporter de son PC a ses platines.

169

ouais j'avoue que ca serait pas mal de preparer ses playlist sur son iphone avant ;)

170

C'est exactement ça une petite application pour préparer ses mix genre point cue et surtout beat grid dans les transports, etc

 

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.