Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 293 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1581
Ça c'est dommage ! Mais bon..

En parlant de Trackor, c'est officiel alors ? Tout fonctionne parfaitement bien avec ? Quelqu’un pourrais Spoil un lien pour avoir le maping 100% fonctionnel ?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1582

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1583
Merci ! ;)

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 22:53:42 ]

1584
Pour info, et après avoir téléphonné à plusieurs hotlines de sites commerciaux ( sonovente, woodbrass, terre de son ... ) Le Pioneer DDJ SX sera de nouveau dispo AU MIEUX la semaine du 15 avril 2013 mais plus probablement à la fin du mois d'avril 2013.
Les précommandes sont conseillées.
Autre info les sites de vente en ligne ANGLAIS annoncent le réassort pour la dernière semaind d'avril voir début mai, et certains offrent 100Livres ded réduction pour ceux qui précommandent chez eux.
DJM800, CDJ1000MK3, SL1210MK2
1585
Citation de HugoDiker :

Edit : enfin si ton mag avais un délai de rétractation, mais je crois que c'est obligatoire.


C'est plus compliqué que ça, si tu peux prouver ( devant un tribunal ) que tu ta venue sur le lieu de vente est due à une sollicitation du dit magasin, tu as 7 jours. Donc EN THEORIE si tu peux poser sur le comptoir une publicité du magasin vue dans un magazine (sonomag etc...) Ou une copie d'une newsletter t'invitant a venir voir les promos ... enfin t'as compris l'idée ... C'est compliqué, donc le mieux est de faire ceci ( testé et approuvé )
>> Tu te pointes et tu expliques ce que je viens de dire plus haut, tu vas t'embrouiller, tant mieux, parce que c'est au moment ou le mec va avoir son sourire en coin et te faire passer pour un con que tu vas enchainer >> " enfin j'ai pas tout en tête c'est l'association 60 millions de consommateurs qui m'a expliqué ça au téléphone ..."
DJM800, CDJ1000MK3, SL1210MK2
1586
Jetiiya, j'avais le mm problème avec les effets, je comprends mieux maintenant car il n'y a que le 1er effet que je peux activer sur monSX, les 3 autres putters, je ne sais pas à quoi il servent :-p
1587
incroyable, toujours pas dispo le SX! je suis allé au salon MixMove à porte de Versailles le 17 mars et sur le stand de Pioneer il y en avait plein!:8O:

heureusement que j'ai trouvé le mien...courage les autres

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 10:20:49 ]

1588
srx ? c'est des parametres secondaires de l'effet du premier potard...
1589
Oui voila, c'est pour les effets secondaires enfaite.. Mais après quand tu regarde les effets y'en à que deux ou trois potable donc ça change pas le tir... Je sais pas si avec tracktor c'est différent ?

Par contre on peut régler la sensibilités du pitch ? Genre.. De 70 à 120bpm c'est impossible de mettre le même... et pour caler ... :x

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 15:56:51 ]

1590
C'est clair que niveau effets il y a plus de choix sur Traktor, et tu à le choix entre 3 effet par module d'effet (4 module maximum) ou un effet avec 3 paramètre secondaire comme sur Serato Dj.
Après je suis pas d'accord, les effets Izotop sont très bon et on peut faire pleins de trucs avec les paramètres secondaires, puis il y a le slicer c'est pas rien !