Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 550 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1641
Salut ,
Alors quel site les ont en stock?
J ai envoyé un mail a terre de son pour savoir s'il en avait... Pas de réponse pour le moment.
Pas mal de site sont marqué en stock mais est ce bien vrai ?????

Pour les heureux possesseur, alors y a t'il des défauts sur cette merveille ?

Pour la part je pense acheter un pack avec. Fly case. Quelqu'un en a t il un ? Le fly est t'il vraiment bien adapté ???
Merci à plus
1642
Là il est en stock : http://www.jbsmusic.co.uk/view/4553/

C'est en angleterre... faudrait les contacter pour voir s'ils envoient à l'étranger et pour vérifier leur stock.

J'ai acheté Ableton Push chez eux. C'était mi-Mars, plus personne l'avait en stock. Je leur ai envoyé un mail, et ils en avaient encore 3 ! Du coup, commandé et reçu le lendemain (j'habite en Angleterre pour un stage en ce moment...)
1643
Seul défauts pour moi les effets, enfin je trouve qu'il en faudrait d'avantage mais sinon les effets actuel sont pas trop mal !

Je trouve Serato un peu dur d’utilisation, avec très peu d'aide dans les menus, mais avec le temps il est top :)

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1644
Dispo, pas dispo...Il en arrive de temps à autre, en ce moment assez régulièrement, mais toujours pas plus que les prévisions des distributeurs et de Pioneer. Un distributeur avec une bonne réputation qui en reçoit 20 n'en a plus 4 Heures + tard...Ce produit est donc a pré-commander, il y a encore un arrivage la semaine prochaine sur des quantités toutefois modestes et souvent pré-vendues, jusqu'au prochain et ainsi de suite...Plus de 10 000 ont été livrées dans le monde depuis novembre 2012 !
1645
Finalement il fallait que j'en parle ici pour que ça arrive. J'ai été contacté hier et ma DDJ-SX a été expédié ce matin. Réception pour ce week end, Madame travaille tout le week end je vais pouvoir en profiter.

Pour répondre à Jetiiya, ça va me changer car j'ai mixé pendant plusieurs années avec une DJ Console et actuellement sur une DJ Console remix. J'ai commencé à la souris sur Atomix MP3 y a 10 ans et depuis je suis sur Virtual DJ. Je me suis mis depuis 3 mois en parallèle sur Traktor mais j'ai pas du trouvé le bon MIDI ça merde souvent.

J'ai essayé Serato DJ mais bien entendu la DJ Console remix n'est pas compatible. Pour l'instant j'essaie d'utiliser la fonction d'édition mais je galère car beaucoup de titres ne sont pas au bon BPM.

Pour ceux qui en cherche une, Planetsono à Paris a été livré. Ils ont peut etre du stock
1646
Le fly est aussi compliqué à avoir que le contrôleur. Avant de commander, je vous conseille de téléphoner ( fly et contrôleur ). J'ai commandé en magasin planete sono, après me l'avoir promis dans 15 jours, le délai c'est allongé à " nous n'avons pas de date du fournisseur". J'attends depuis 1 mois...bon courage.
1647
Planet sono a été livré hier. Ils m'ont appelé hier soir et ma commande est passée en statut "en cours d'expédition"
1648
Citation de Jetiiya :
Hum, pouvez vous m'expliquez un peu plus en détails pour les synchroniser ? j’avoue n'avoir pas très bien compris vos post :$

commence par repéré les boutons et les fonction a utilisé ensemble avec le manuel.
moi j'ouvre le manuel et choisi une fonction qui m 'intéresse et j'ai plus qu'a suivre les indication,c'est la seul méthode pour comprendre serato et a force de répète,répète et sa fini par devenir automatique,perd pas ton temps a demande et a attendre les réponses....je ne dis pas qu'il faut arrêté de demande de l'aide,mais moi aussi je viens de traktor et j'ai quand même du mal a m'adapte a serato,mais tu y gagne vraiment car étudié pour bossé avec le sx

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 22:32:47 ]

1649
alors tout le monde a son joujou?:-D
1650
IL faut croire ^^ Le topic est moins flooder qu'au début ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/