Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 241 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
211
Oui, on m'as répondu sur un autre post.. :/ ..

Merci de ta réponse, c'est dommage, ce joujou avais l'air bien sympa ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

212
Merci pour ta réponse djtonios et merci pour ta proposition mais je comptais plutôt me prend le rmx 1000 au lieux d'une nouvelle table ce qui me paraissait un bon compromis :)
213
pardonnez la bizarrerie de ma question mais....
pourquoi vous tenez tant à mettre plus de la moitié du prix du contrôleur (le DDJ SX) dans un module d'effets, alors que le soft (Serato) en a déjà ????

c'est pas une course à l'armement...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

214
Il ne dispose pas d'autant d'effets que le rmx !

Par contre, j'ai trouvé une vidéo (Pourries mais c'est la seul :s) le mec en question à le contrôleur + le rmx réunie, il est réellement en master ? J'ai entendu dire qu'il y avais juste à avoir un logiciel d'enregistrement séparé de celui du contrôleur, sans pour autant acheter une table ! Ou alors c'est impossible?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 22:29:13 ]

215
quelqu' un a t'il testé avec nouveau macbook pro ?
216
Citation :
Il ne dispose pas d'autant d'effets que le rmx !

tu va te faire taper sur les doigts ^^
tu dit être nouveau dans le djing et t'exige déjà autant d'effets ?
(il utilise même pas les effet mais la boite a rythme de la RMX pour faire une instru et il scratch/hot cue sur le S1)
217
Non mais je veut dire, la rmx est une boite à rythme énormément complète, il y à certaines fonctions qui donnent envie, et qu'on ne retrouve pas forcément sur le controleur ^^ (Sinon oui, il est déjà bien complet, rien à dire!) Oui, oui il fait rien dans la vidéo xD Mais il l'utilise quand même, c'est surtout pour ça que je l'ai link ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

218
Citation de Chris :
pardonnez la bizarrerie de ma question mais....
pourquoi vous tenez tant à mettre plus de la moitié du prix du contrôleur (le DDJ SX) dans un module d'effets, alors que le soft (Serato) en a déjà ????

c'est pas une course à l'armement...


Bah disons que le rmx a bien plus de possibilité de remix, il peut servir de controleur pour les logiciels de prod, il y a une meilleure surface de travail qu'un controleur et apres si les controleur seraient plus interessant qu'une regie 2000 avec une table et le rmx ca se serait...
219

Citation :

 apres si les controleur seraient plus interessant qu'une regie 2000 avec une table et le rmx ca se serait...

  Bah tiens on a du me mentir alors... mrgreen

 

Au passage j'attends toujours de voir un set d'une heure de remix en live qui ne tourne pas au hachis parmentier...

220
Citation de CloudBreak :
Citation :

  Bah tiens on a du me mentir alors...


Regarde autour de toi ca ira plus vite :bravo:
envoi moi un message quand ton controleur sera dans tout les club de la galaxie :-D