Bonjour a tous, je voulais savoir si ca valait le coup de changer ses 2 cdj 2000 et djm 700 contre le ddj sx en sachant que je possède un macbook donc l'utilisation d'un ordinateur ne me derange pas car je me sert que de cle usb rekordbox avec mes 2000
Merci
si c'est pour une question pratique de transport,pourquoi pas mais meme si il a l'air bien ça ne remplacera pas tes cdj et une table de mixage avec toutes les fonctionnalites et possibilites de ces dernieres,pour moi garde tes cdj 2000 (et si ça t'interresse je te vends ma djm 900 nexus)
en terme de qualite de son (sauf micro jai pas d'info sur ca) la SX est largement mieu que la djm 700 et tu a plus de fonctions.
le probleme du sx c'est que meme si il fait mixeur c'est trop gros pour etre evolutif, qu'il depend trop de serato alors que t'es cdj ca reste modulable as fuck.
y'a aussi un gros ecart de prix...
Alors mon controlleur ddj sx a été changé car j'avais un pad qui se bloquait et conclusion avec le nouveau plus de problème. Donc merci à tous ceux qui on pris le temps de répondre à mes précédents post... la machine n'était pas infaillible