Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 815 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
201
Moi le repeater je l'utilise comme fonction rec, je le règle sur 8/16/32 temps et je fait des pattern avec le slicer/roll/sample assigné a une voie.
202
Salut.
Peut-on assigner les effets sur les micros? Merci.
203
y a t 'il des effets interne qui marchent au tempo et possibilitée d'écrire texte avec le logiciel vidéo ?
204
Bonjour a tous, je voulais savoir si ca valait le coup de changer ses 2 cdj 2000 et djm 700 contre le ddj sx en sachant que je possède un macbook donc l'utilisation d'un ordinateur ne me derange pas car je me sert que de cle usb rekordbox avec mes 2000
Merci
205
si c'est pour une question pratique de transport,pourquoi pas mais meme si il a l'air bien ça ne remplacera pas tes cdj et une table de mixage avec toutes les fonctionnalites et possibilites de ces dernieres,pour moi garde tes cdj 2000 (et si ça t'interresse je te vends ma djm 900 nexus)
206
en terme de qualite de son (sauf micro jai pas d'info sur ca) la SX est largement mieu que la djm 700 et tu a plus de fonctions.
le probleme du sx c'est que meme si il fait mixeur c'est trop gros pour etre evolutif, qu'il depend trop de serato alors que t'es cdj ca reste modulable as fuck.
y'a aussi un gros ecart de prix...
207
Re bonjour à tous

Alors mon controlleur ddj sx a été changé car j'avais un pad qui se bloquait et conclusion avec le nouveau plus de problème. Donc merci à tous ceux qui on pris le temps de répondre à mes précédents post... la machine n'était pas infaillible :oo:

Bonne journée à tous
208
Hello,

Est ce que les effets sont post fader ?
209
Moi j'ai une petite question,

Je n'ai pas encore investit dans du vrai matos, seulement, les contrôleurs m’intéressent énormément grâce à leurs maniabilité de transport, bref.

Par contre, j'aurais voulut savoir si c'étais possible d'utiliser un rmx 1000 avec celle-ci, sachant qu'il y à un Mode Stand alone?

Les effets ne sortirons pas que sur le master ?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

210
Pas de Send/Return de mémoire, donc non, tu peux que brancher le RMX sur le master.