Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 213 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
231
reponse desolé pas facebook
232
je n'ai compris ni la première question, ni le rapport avec facebook...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

233
@Djil84

Oui
Oui
Chaque pad correspond a une longueur de boucle specifique
234
merci désolé avec toutes ces videos on s'embrouille ( à quand une bonne vidéo française ).
Tout les 2 mois il y a un nouveau produit , chaques marques sort son controleur , pioneer ou NA vont sortir encore d'ici le mixmove encore un nouveau controleur surrement , que peux t'on encore améliorer ? ou il y aura des mises à jour ?
235
Toi tu devrais arreter de suivre les campagnes marketing, t'acheter un truc et mixer avec... Oui des nouveautes il y en a regulierement, mais ca ne sert a rien de courir apres... T'es un DJ ou un bete consommateur ?
236
Pour répondre à djiing (pardon si j'ecorne le pseudo)
Toutes tes questions sur les boucles et loops sur 2 - 1 - 1/2 ou 1/4 de temps sont très bien expliquées dans le manuel d'utilisation de SERATO DJ page 33 (Points de repère) et cerise sur le gâteau c'est en français :oo:

SERATO dj propose soit 8 points cue (assignable sur les 8 pads du DDJSX) ou 8 points boucles ou encore mieux 4 points cue et 4 boucles le tout assignable et enregistrable sur le track... j'ai juste envie de dire what else???
237
merci stephany , ce serait bien d'avoir une video en français
238
les 2 entrées micro ont chaqu'un un reglage séparés et sont ils independant sont ils sur une tranche des potards
239
Les entrees micros sont sur les voies 3 et 4 du SX, donc c'est independant, avec chacune sa tranche d'EQ et volume mais ca bouffe 2 pistes.
240
Pour la voie sampleur , on peut envoyé ces propres samples ou uniquement samples serato ?