Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 785 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
191
Il est pas sur Serato Dj (il manque aussi le brake et repeater ><)
192
Ouais pas faut ;) et est-ce que si on met une platine cd sur une des voie pourra t'on utiliser l'effet ou c'est uniquement sur le contrôleur si vous voyez c'que j'veux dire.
193
tu pourra mais faudra utiliser le tap tempo.
194
D'accord merci
195
Citation de HugoDiker :
Il est pas sur Serato Dj (il manque aussi le brake et repeater ><)

Ah bon ?
J'croyais qu'ils avaient rajouté des effets, pas qu'ils en avaient retiré :oops2:
196
Ouais c'est vrai car avant avec le nsfx il y avait pas mal d'effets !!! Et la je croit qu'il y en a que 6 après je sais pas exactement ..
A tous les possesseurs du ddj sx est-ce qu'on pourrait avoir une réponse clair svp
197

La question a ete repondu dans ce sujet ou dans un des autres...

198
Voici les effets disponible
• Reverb (Réverbération)
• Delay (Délai)
• Echo (Écho)
• Ping Pong Delay (Délai Ping Pong) • Phaser
• Flanger
• Distortion (Distorsion)
• HPF (High Pass Filter)
• LPF (Low Pass Filter)
• Combo HP/LP Filter
Par contre il y a le break en utilisant le slip mode

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 21:45:21 ]

199
Oui mais le brake de itch permet d'enchainer des brake tout les 1/8 de temps, pour les monté c'est pas mal la c'est impossible (d’ailleurs il y a même pas besoin de slip mode, tu peu très bien le faire avec le sync activé c'était déjà possible sur ITCH). Y'a aussi le repeater, un des meilleurs effet de ITCH qui manque à l’appelle...
Normalement il devrais les remettes, peut être qu'ils bossent encor à leurs améliorations.

Edit : Par contre la distorsions et la reverbe de Serato Dj sont vraiment cools !

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 21:52:50 ]

200
Bah pour le reapeter on peux pas faire la même en utilisant les pads en mode roll ?