Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 490 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
251
Citation de djil84 :
Bon désolé j'arréte chacun donne sa version et l'autre contre , je pensais avoir un peu de serieux on est pas sur facebook , on doit étre là pour aider des personnes qui comme moi on 46 ans et qui non pas baigner dans l'informatique et les interfaces.
Quand je peux aider quelqu'un sur le site sur un produit que je connais je ne l'embrouille pas.
Dans mon département du gard hélas pas de ddj sx pour voir donc je voulais des expliquations hélas c'est l'embrouille totale


Le probleme c'est en effet que tu n'as aucune connaissances en informatique. Tu confonds un forum et une hotline et tu es incapable de choisir un Mac alors que 10 personnes se sont relayes pour te guider. Partant de ce constat, moi je te recommande tres chaudement d'eviter d'acquerir un controleur, ce serait une perte de temps et d'argent. Pour toi je pense qu'une paire de CDJ est bien plus adapte a tes besoins et a ton niveau de competence...
252

En revendeur agréé, il y a également: Espace son et lumière au 35, quai Gailleton
69002 LYON téléphonique en service du mardi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h au numéro suivant : 04.78.42.88.59.

253
Est-ce que quelqu'un sait ou on pourrait l'acheter en magasin ce ddj sx sur Paris ?
254
Woodbrass Paris à coté de la Villette (Metro Ourcq ou Porte de Pantin), si ils l'ont pas direct il vont le commander et tu pourra aussi le tester sur place et 3 ans de garantie, idem pour Star Music (Pigalle) mais la garantie est de 2 ans.
255

super je vais les appeler merci hugo ;)

256

j'ai appeler woodbrass.com ils auront aucune dispo avant 3 semaine minimum et strarmusic est fermer le lundi donc je verrais demain...

257
pour acheter le ddjsx moi je conseillerai avls metro austerlitz il est a 979 ero la bas je crois que c'est un peu moins cher qu'ailleur ...

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

258
et pareil chez avls 3 ans de garantie et si ils l'ont pas tu le commande et en 1 semaine maxi tu l'as

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

259

je vais les appeler car pratiquement tous les revendeurs ne l'auront pas avant le 15 decembre  facepalm

260
ça vaux le coup d'attendre pour un an de garantie (c'est pas rien surtout au rythme ou on revend le matos aujourd'hui).