ça vaux le coup d'attendre pour un an de garantie (c'est pas rien surtout au rythme ou on revend le matos aujourd'hui).
Totalement d'accord et n'oublie pas de mettre du vernis sur le numéro de série, car lorsqu'il est un peu effacé, le sav refuse de te le prendre en charge
Je compte commencer avec mon pc asus , pour passer sur mac dés que je suis bien ok , pourras ton transferer toutes les données du pc au mac sans rien perdre (cue , loop ,rengement des fichiers ).
Et sur le logiciel peut on greer des fichiers par styles musiques ( disco , house , dance .....) ?
d'après la présentation, pioneer ne donne pas la même utilité à l'aero et aux ddj SX,
le contrôleur aero est un controleur stand alone qui est fait pour préparer son mix pour rekordbox ou s'entrainer à la maison, l'aero n'a pas besoin de logiciel pour etre utilisé.
alors que le ddj sx est vrmt fait pour mixer en live avec serato.
De plus pioneer est clair dans son argumentation, pour eux le logiciel pour le mix en live est à bannir, le logiciel doit juste permettre de préparer son mix (hot due, boucle, analyser tracks, ...). ils veullent se passer un maximum de l'ordinateur en live, pour eux les platines sont plus fiable qu'un ordinateur.