Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 655 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
261
Citation de HugoDiker :
ça vaux le coup d'attendre pour un an de garantie (c'est pas rien surtout au rythme ou on revend le matos aujourd'hui).


Totalement d'accord et n'oublie pas de mettre du vernis sur le numéro de série, car lorsqu'il est un peu effacé, le sav refuse de te le prendre en charge

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

262
Je compte commencer avec mon pc asus , pour passer sur mac dés que je suis bien ok , pourras ton transferer toutes les données du pc au mac sans rien perdre (cue , loop ,rengement des fichiers ).
Et sur le logiciel peut on greer des fichiers par styles musiques ( disco , house , dance .....) ?
263

salut

si ta base de donnée est bien faite tu pourras ranger tes mp3 comme tu veux pour cela les tags de tes mp3 doivent etre bien saisie

pour le transfère il faut que tu copie aussi le fichier serato et serato backup qui se trouve à la racine de ton dossier musique

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

264
Chez pioneer il presente le aero au dessus de la ddj sx voir video pioneer tour chez sonovente ?
265
d'après la présentation, pioneer ne donne pas la même utilité à l'aero et aux ddj SX,
le contrôleur aero est un controleur stand alone qui est fait pour préparer son mix pour rekordbox ou s'entrainer à la maison, l'aero n'a pas besoin de logiciel pour etre utilisé.
alors que le ddj sx est vrmt fait pour mixer en live avec serato.
De plus pioneer est clair dans son argumentation, pour eux le logiciel pour le mix en live est à bannir, le logiciel doit juste permettre de préparer son mix (hot due, boucle, analyser tracks, ...). ils veullent se passer un maximum de l'ordinateur en live, pour eux les platines sont plus fiable qu'un ordinateur.

DJ t0rp

266
Bonjour a tous . DDJ SX à vendre .
267

deja ;quel est ton avis sur cet machine ?

268
Non c'est pas ca, c'est juste qu'il reve d'une hercule mais n'ose l'avouer...
269
moi aussi je voudrai bien un petit avis svp

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

270
Citation de Beatmatch :
Non c'est pas ca, c'est juste qu'il reve d'une hercule mais n'ose l'avouer...

Je lui cède ma control AIR avec convertiseur jack 3,6 vers 6,35 d'origine contre seulement 999€:bave: