Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 840 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
341
Oui tout à fait on est sur le DDJ SX par UNIQUEMENT sur le MICRO :tourne:

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 21:29:59 ]

342
le micro est sur le ddj sx ?
Arrétez sur ce monsieur mat pioneer qui est sympa croyez moi , c'est son biness un point c'est tout ?
mise à jour et micro pour avancer merci
343
Bah c'est bien moche son business de baratiner les gens, enfin bon faut bien des pigeons pour que ça tourne, limite il va faire augmenter le chiffre d'affaire d'Apple comme il est necessaire d'avoir un Retina dernier génération pour faire marcher un contrôleur :mdr:
344
En tout cas tout le monde critique pioneer mais tourne avec .
si on parle d'ordi pour finir façon si tu veux du neuf c'est du 10.8 à la fnac uniquement.
Reprenons micro et mise à jour
345
Citation :
En tout cas tout le monde critique pioneer mais tourne avec .

je ne tourne pas sous pioneer et j'en ressent pas le besoin au point de ne pas en dormir la nuit.

Citation :
si on parle d'ordi pour finir façon si tu veux du neuf c'est du 10.8 à la fnac uniquement.

Windows existe dans la vie. le 17" aussi :oops2: Désolé mais 2800€pour du 15" ...

Citation :
Reprenons micro et mise à jour

Le post concerne le DDJ-SX et son achat à la base puis à dérivé sur le DDJ-SX et son entourage, le marketing, et son utilisation en font donc partie.

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 21:57:56 ]

346
bonsoir a tous pour le test micro sur un sm58 en jack no probleme .pour les hots cues aucun probleme dimanche je metrrais une video pour mettre tout le monde daccord .
en realité c'est vrai cela coute 999€ certe mais nous n'avons pas tous les moyens de se payer une regie complete a 5000€ moi je me contente de mon controleur pioneer et cela foncyionne bien en presta et dites vous que si pioneer a baissé le prix de ces controleur c'est uniquement une strategie commercial pour contré les concurrents et se faire une part de marché.part contre j'ai toujours avec moi mes 2 cdj 400 et un autre mac en secours au cas ou .mais bon j'ai bossé sur le ddjt1 rien a voir et le ns6 egalement.pour ce qui est du transport j'ai commencé sur des SL1200 et une freevox ,power ,lem et je peut vous dire que le fly case c'etait un buffet et nous etions 2 a le transporter ; etj 'oublier il me fallait louer un master alors que maintenant je suis seule et je rentre tout dans mon scénic y compris eclairages , pieds et structures . bonne soirée a tous la nuit porte conseils.:bravo:

dj olivier

347
Ok super merci enfin une utilisatrice qui as compris qu 'il y avait beaucoup d'attente sur ce fameux micro en mode animation et cool assi pour le hoot loop ;
premiére vidéo en français enfin merci , vivement dimanche
348
Et la mise à jour serato quelqu'un a ça ?
et surtout qu'est ce qui nous offre dessus
349
Y'a pas de mise à jour
Sinon pour en revenir au hot loop y'a pas non plus la seul façon de faire et de mettre un point cue au départ de ta loop ensuite de la sélection dans la partie loop et une fois qu'on veux la rappeller on tape sur le point cue
Sinon pour une utilisation en discomobile c'est largement suffisant même micro si je comprend bien il faut baisser sur le volume du micro pour pas que ça crache; les effets ne sont pas utilisable sur le micro.
c'est sur comme tout matériel tout en un il manque des petites choses le réglage aigu basse et mid pour le master, le son gauche droite peu être. Je suis déjà à quatre animations avec et il plante pas; deux dans des pub ou il fallait quand même assurer et la pas de plantage non plus le son est plus clair que la s1 pour moi
J'ai fait une animation présentation sportive remise de label pour une club de basket le speaker qui connait savait bien moduler sa voix les élus locaux un peu moin obliger de jouer sur les bass le volume micro sans fils mais je ne pense pas que ce soit a cause de la ddj-sx car des que le speaker parlait ou des élus qui ont l'habitude de parler dans un micro la voix était clair précise
Voilà si ça peu aidé.
Je précise que dans la guerre des marques je m'en fiche un peu même si j'ai une préférence pour denon et la je suis à deux contrôleurs d'affilés pioneer et ça fonctionne bien

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 09:54:05 ]

350
Citation de jerembou6 :
pour revenir a la première question de ce sujet : 
Ou acheter DDJ SX ?

est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur les disponibilités du ddj sx parce que je voudrais l'acheter depuis plus d'un mois mais il est partout hors stock et aucuns revendeurs va le recevoir avant mi decembre !! 
C'est toujours comme ca avec pionner   

Salut, chez AZ Music a lattes ils en ont :)