Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 930 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
371
Tout le monde vous le dira, je suis bien plus partisant du "old school", vinyle donc, par defaut dans votre cas cdj.
Le SX est très bien, vous n'aurez je suis sur aucun probleme de configuration. Seulement, passer de platine vinyle a controleur avec votre culture musicale, "votre age" ( c'est pas que vous etes vieux, mais passé une certaine maturité on a plus l'envie de se mettre a de nouvelles tech qui ne sont pas de notre age, question d'habitudes, moi meme je suis vinyle et cd, et j'ai une sainte horreur du controleur, mais ma brave Lucette, faut bien s'y mettre ) etc etc... Ca va faire un choc. On fait 5000 choses en plus sur un controleur, mais les sensations sont tout de meme plus fortes, profondes, sur des elements separes comme des cdj.
Et je pense que vous etes plus amené a chercher la sensations que le nombre incalculable de fonctions... que vous n'utiliserez jamais d'ailleurs.
Vous n'avez pas de soucis de budget, pourquoi se priver d'une surface de manipulation exemplaire face a du ririkiki, certes ultra performant, mais rikiki ?
372
Ouais je suis totalement d'accord pour le vinyle timecoder, comme ça il a la technologie et il retrouve son toucher d'enten et avec son budget de 3000€ et quelque il peux avoir une superbe config de timecode. je m'yconnais pas mais la Z2 est faites pour ça non ? ;)
373
merci mr beatmatch pour votre reponse claire . Le cdj pour le coté tactile et plus de sensation et le controleur pour la création .