Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 816 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
321
C'est juste que son argumentaire repose uniquement sur l'hypothese que les ordis c'est moisi... Et que la qualite de son change avec la temperature du processeur...:-D
EDIT : J'hallucine sur la quantite de merde qu'il debite a la minute sans que personne ne reagisse...

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 19:51:16 ]

322
Citation de Oudinlemagicien35 :
Non , pas de câble . C est pas encore NOËL ...


On ne sais jamais ;) , Tanks.

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

323
Pour infos dans le sud quand tu achéte une ddj sx et que tu installe le logiciel on ne reprend pas .
Les magasins n'en savent pas plus que moi sur le produit.
croyez moi beaucoup de personnes attendent juste un test d un utilisateur pour savoir si oui ou non ce produit peut utiliser un micro dans une qualitée comparable au moins à une djm 600 ou 800 , c'est tout simple je veux pouvoir répondre à beaucoup personnes qui comme moi son dj animateur .
324
Je suis pro Apple et pourtant Apple en débite des tissus de conneries, et tout le monde gobe aussi.
Chacun raconte ses petites histoires, mais le mec en face doit etre a meme de les croire ou non.
Il a raison sur le fait que y'a un max de neuneuilles qui se mettent aux controleurs+PC alors qu'ils y pannent rien et que ca plante tout le temps, d'ailleurs ca marche, comme tu dis la salle est muette.
Encore une fois Cloud, je serais curieux de connaitre le nombre de Cloud like sur ce forum, et mieux sur la planette.
J'espere qu'on t'ecrit pas autant de mails qu'a moi, voir meme des coups de fil, c'est bête mais j'aurai pas mon job je me mettrai surement a faire la meme chose.



EDIT pour Djil : telecharge le sur le site, pas besoin d'un cd. C'est dingue ca, on vie dans le monde du telechargement abusif et on parle encore d'install cd... Et si je dis pas de connerie le mixeur est stand alone donc mic aussi donc pas besoin d'install pour le mic.

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 20:12:53 ]

325
Le logiciel n'a pas de licence avec code d'activation type Traktor donc normalement si il y a un délai de rétractation pas de souci.
326
Ce n'est pas parce que tu as un auditoire ignorant que c'est une bonne raison de le bullshiter, au contraire c'est l'occasion de l'eduquer... Je suis le premier a dire egalement que si on n'est pas familier avec l'outil informatique, ca ne sert a rien de partir sur un controleur. Apres il me semble que les produits Pioneer ont suffisamment d'atouts pour qu'il n'y ait pas besoin d'aller raconter des conneries sur les alternatives... Bref on va pas s'etendre sur le sujet, tu connais mon opinion sur Eric et son discours commercial...
327
Juste télécharger le soft . Une fois le ddj sx relié à l'ordinateur , tt ce fait automatiquement , rien a configurer . La partie mixeur fonctionne même ordi eteind . C est une "vrai" table . Le micro fonctionnera tt comme la parie EQ + filtre

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 20:29:01 ]

328
Au moins il descend pas le sync en flèche et explique bien que derrière il y a un grid à régler ect... et que ça demande quand même des notions.
329
Encore heureux qu'il ne descende pas la fonction principale de leur flagship...:-D
330
Cloud, si tu vois ce que je vois en interne chez d'autres marques...
Bref, comme tu dis, on va pas refaire le chemin inverse, je comprends ton point de vue.