Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 257 837 vues
- 96 followers
davidpsg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2012 à 22:24:50Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
jerembou6
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
421 Posté le 07/12/2012 à 21:39:16
Citation de : Snatch01
Bonjour a tous,
Après avoir suivi de longues heures vos discussions + autres forum et avoir fait plusieurs comparatif sur le web je me suis enfin décidé à lâcher mes vinyles + serato sl1 et acquérir le ddj sx.
Je l'ai récupéré cet aprèm (Strasbourg). La première impression est très bonne : qualité, taille etc. L'ayant utilisé que quelques dizaines de minutes je ne peux pas encore apprécier la bête dans son ensemble mais ça semble être à la hauteur de mes attentes : on dirait une régie complète et le tout pour moins de 1000 euros et en simplifiant les branchements.
À+
PS: pour rassurer les prochains acquéreurs qui veulent à tout prix serato vidéo: les 10000 ventes n'ont pas encore été atteintes puisque j'ai eu la surprise d'y trouver mon voucher!
merci pour l'info ! nous par contre on n'a pas la chance de pouvoir le trouver dans un magasin sur Paris car tout est hors stock et ils savent meme pas combien de sx ils vont recvoir et surtout quand ??
Snatch01
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
422 Posté le 07/12/2012 à 22:05:48
Citation de jerembou6 :
Citation de : Snatch01
Bonjour a tous,
Après avoir suivi de longues heures vos discussions + autres forum et avoir fait plusieurs comparatif sur le web je me suis enfin décidé à lâcher mes vinyles + serato sl1 et acquérir le ddj sx.
Je l'ai récupéré cet aprèm (Strasbourg). La première impression est très bonne : qualité, taille etc. L'ayant utilisé que quelques dizaines de minutes je ne peux pas encore apprécier la bête dans son ensemble mais ça semble être à la hauteur de mes attentes : on dirait une régie complète et le tout pour moins de 1000 euros et en simplifiant les branchements.
À+
PS: pour rassurer les prochains acquéreurs qui veulent à tout prix serato vidéo: les 10000 ventes n'ont pas encore été atteintes puisque j'ai eu la surprise d'y trouver mon voucher!
merci pour l'info ! nous par contre on n'a pas la chance de pouvoir le trouver dans un magasin sur Paris car tout est hors stock et ils savent meme pas combien de sx ils vont recvoir et surtout quand ??
Alors je m'estime chanceux ! pour1 fois que la province est mieux desservie !
En fait, je suis passé en magasin la semaine dernière et le vendeur m'a dit qu'il m'en mettra un de côté des la prochaine livraison et m'a direct appelé hier. Plutôt cool surtout que j'ai eu droit à 1 P'tite remise de 3%. Apparemment il en reçoit un toutes les semaines pour le moment.
Bon courage à tous ceux qui patientent pour leur cadeau de Noël....
ted30
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
423 Posté le 07/12/2012 à 23:20:39
Merci beat pour vidéo ,honetement roll et slicer servent plus pour de la musique electro pas fait pour du generaliste .
autoloop ce déclanche avec le paramétre indiquer sur serato ou il fait une boucle de 4 ?,loop shift 1/2 et 2 fait quoi exactement ?.
In slot select et out reloop exit c'est une boucle manuelle qui n'est pas sync ?
Parametre c'est pour changer sur logiciel la selection ?
Moi je trouve le produit sympa pour les 4 sorties pour mix et le mode vidéo ainsi que les pads pour cue et sampleur et les effets syncro.
L 'accés aux loop pas pratique/ slicer et rool pas pour generaliste
autoloop ce déclanche avec le paramétre indiquer sur serato ou il fait une boucle de 4 ?,loop shift 1/2 et 2 fait quoi exactement ?.
In slot select et out reloop exit c'est une boucle manuelle qui n'est pas sync ?
Moi je trouve le produit sympa pour les 4 sorties pour mix et le mode vidéo ainsi que les pads pour cue et sampleur et les effets syncro.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
424 Posté le 08/12/2012 à 12:08:27
Citation de ted30 :
Merci beat pour vidéo ,honetement roll et slicer servent plus pour de la musique electro pas fait pour du generaliste .
T'a utiliser google traduction ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
425 Posté le 08/12/2012 à 12:26:58
Citation de projacks :
Citation de ted30 :Merci beat pour vidéo ,honetement roll et slicer servent plus pour de la musique electro pas fait pour du generaliste .
T'a utiliser google traduction ?
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
426 Posté le 08/12/2012 à 20:04:30
JohnnM
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
427 Posté le 08/12/2012 à 21:36:37
Allez hop je fait le saut cette semaine je revend mes cdj et ma djm et je pass au sx , j'espere juste ne pas etre depayser sa sera mon premier controleur , j'espere que en presta sa fera pro c'est pas seul inquietude. Savez vous ou on peut se procurez un flight case pas super cher ? Et peut-on faire un spinback ?
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
429 Posté le 08/12/2012 à 22:13:06
Je suis propriétaire d'un contrôleur Pioneer DDJ T1. J'ai également une régie Pioneer comprenant CDJ 1000 MK3 et DJM 850.
Le tout fonctionne sous Traktor. Mais tout le monde autour de moi tourne sous Serato.
Du coup, je voulais savoir s'il ne serait pas pertinent pour moi de mettre en vente mon DDJ T1 pour réinvestir dans un DDJ SX ?!
Ainsi je reste en Traktor avec ma régie et je passe ne Serato avec mon contrôleur.
Qu'en pensez-vous ?
Le tout fonctionne sous Traktor. Mais tout le monde autour de moi tourne sous Serato.
Du coup, je voulais savoir s'il ne serait pas pertinent pour moi de mettre en vente mon DDJ T1 pour réinvestir dans un DDJ SX ?!
Ainsi je reste en Traktor avec ma régie et je passe ne Serato avec mon contrôleur.
Qu'en pensez-vous ?
Anonyme
22821
430 Posté le 08/12/2012 à 22:21:11
Je pense que c'est super subjectif... Quitte a vouloir a essayer Serato je partirais sur un truc plus abordable (au bol un Twitch), mais perso je ne vois pas l'interet de tourner sur deux softs differents (avec tout le travail de maintenir deux bibliotheques a jour) juste parce que les gens autour de toi utilisent un autre truc...
- < Liste des sujets
- Charte