le support CD est plus ou moins mort et ca ne devrait pas tarder avant que les constructeurs n'abandonnent définitivement les blocs optiques (probablement a la prochaine génération)...
Quand je parle de régie CD c'est surtout de l'Usb et pour l'omniprésence des contrôleur c'est uniquement chez les bedroom et encore... La régie CD a encore de beaux jours dans les club
Les platine avec blocs optiques auront de l'avenir tant que la communauté aura un esprit fermé concernent les nouvelles technologie, et le prix des platine restera abusé.
edit : parce que cette avatar fait ressortir mon côté extrême.
Viens faire un tour en club a Londres tu seras etonne de voir les nombre de controleurs qui se baladent...
C'est vrai que je ne suis jamais vraiment aller en boite ( en tout cas pas dans des boites européenne ) Mais si jamais je ne dénigre pas le contrôleur sa peux même être un moyen intéressant de remplacer un mixer en ajoutant 2 voie c'est pour sa que je zieute tout ce qui sort
Les platine avec blocs optiques auront de l'avenir tant que la communauté aura un esprit fermé concernent les nouvelles technologie, et le prix des platine restera abusé.
Sa veut dire que je suis Old School et fermé d'esprit avec mon matos?