Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 232 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de : CloudBreak

le support CD est plus ou moins mort et ca ne devrait pas tarder avant que les constructeurs n'abandonnent définitivement les blocs optiques (probablement a la prochaine génération)...

 ouais ce n'est pas faux

62
Le cd é mor
63
Quand je parle de régie CD c'est surtout de l'Usb et pour l'omniprésence des contrôleur c'est uniquement chez les bedroom et encore... La régie CD a encore de beaux jours dans les club :-D
64
x
Hors sujet :
Hugo pourquoi tu as changer ta photo ;(
65

Viens faire un tour en club a Londres tu seras etonne de voir les nombre de controleurs qui se baladent... mrgreen

66
l'usb é old school


Les platine avec blocs optiques auront de l'avenir tant que la communauté aura un esprit fermé concernent les nouvelles technologie, et le prix des platine restera abusé.

edit : parce que cette avatar fait ressortir mon côté extrême.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 20:08:25 ]

67

Bref plus qu'a attendre que les dinosaures meurent une bonne fois pour toutes !  mrgreen

68
Citation :
Viens faire un tour en club a Londres tu seras etonne de voir les nombre de controleurs qui se baladent...
C'est vrai que je ne suis jamais vraiment aller en boite ( en tout cas pas dans des boites européenne :-D ) Mais si jamais je ne dénigre pas le contrôleur sa peux même être un moyen intéressant de remplacer un mixer en ajoutant 2 voie c'est pour sa que je zieute tout ce qui sort :bravo:
69
Citation :
Les platine avec blocs optiques auront de l'avenir tant que la communauté aura un esprit fermé concernent les nouvelles technologie, et le prix des platine restera abusé.
Sa veut dire que je suis Old School et fermé d'esprit avec mon matos? :-D
70

C'est ton attitude qui definit ton ouverture d'esprit, pas ton matos...