Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 229 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
C'est ton attitude qui definit ton ouverture d'esprit, pas ton matos...
Ah ok :oops2: donc en gros je suis un gars super ouvert d'esprit vu que j'ai une régie CD et que j'aime les contrôleur et les vinyles :-D:-D:-D:bravo:
72
les ordi mdrrr un bon mac et c'est parti, en boite les trois quart des dj mixent sur serato ou traktor (ils savent meme plus regler un tempo) maintenant alors laisser moi rire, je suis allez cet été en turquie à la discothèque l'Halicarnasse qui est une des plus grandes boites d'Europe et du monde(regardez sur le web) et bien figurez vous qu'il y avait deux dj annoncés et bien ils ont mixé sur ordi, je soupsonnais meme que c'était deja enregistré, j'étais decu mais le public s'en foutait complet alors la j'ai dit arrete sur tes préjugés l'époque du vinyl est terminé meme si ca choque les puristes comme j'ai été...C'est sur des cdj 2000 une bonne table, un rmx ca coute un bras et pour faire quoi de plus en fait...rien...Alors voila moi je passe au ddj sx car le forma me convient et fait pas jouer comparer au autres, et je pense que pour beaucoup c'est l'avenir et moi je suis pour l'avenir...
73
Haaa bodrum :)

sinon oui ça fait un moment que les ordi son présent en club.
74
Je fréquente pas mal les boites(et oui bodrum qu'elle fete lol)et en france on a toujours des apprioris, je préfère un dj sur controleur qui m'eclate avec des mix plutot qu'un bouffon sur cdj 2000 qui sait rien faire a part enchainer deux disques et il y en a pas mal....
75
Du style un David G.... qui enregistre tout chez lui puis qui nous fait deux enchainement de merde avec les mains au ciel.....
76
Bonjour à tous veinarde que je suis j'ai le DDJSX depuis mercredi 31 octobre oui oui mon magazin préféré l'a reçu un peu en avance si bienqu'en arrivant à la maison le soft de serato dj n'était pas encore dispo en téléchargement mercredi, mais jeudi matin tout est rentré dans l'ordre. Voilà pour l'introduction:-p
Que dire pour le moment??? en tout premier ce que je trouve à dire c'est que je préfère de loin Traktor... le changement de logiciel est déroutant pour moi mais avec le temps je vais m'adapter à cette nouvelle ergonomie. Bon et le controlleur me direz vous et bien un son d'une qualité remarquable, on en attendait pas moi de pioneer. Une prise en main rapide. L'installation de Sérato Dj et des manuels d'utilisation se font obligatoirement par internet le tout sur un site en Anglais même pas une installation via une clef d'activation... ok faut vivre avec son temps mais tout de même pioneer fait peu d'effort pour accompagner les acheteurs.... une fois le matos vendu demerde toi pour l'instal et prend ton dico d'anglais... c'est pas si compliqué mais domage.
Le controlleur : jogs très bien large (idem cd400) les pottars sont bien espacés dommage qu'il n'y ai pas de kill. Passons aux pads pour le moment je dois avouer que je suis un peu perdue dans leur utilisation mais aussi j'ai eu 2-3 plantages... je vais lire attentivement la notice sans trop m'enerver car je sais déjà que tout n'est pas fonctionnel et que des mises à jour futur vont répondres à mes questions.
Le point le plus négatif pour le moment ce sont les effets, en effet lol de chaque côté nous avons une "barre d'effet" avec 3 pottars or pour le moment un seul pottar est assigné pour controller les effets et les 2 autres ne marchent pas...
J'ai lu dans le manuel d'utilisation de la ddj sx qu'une mise à jour futur va venir corriger celà.
Sur une machine à 1000€ je m'attendais à plus de sérieux à ce niveau là.
Depuis 2 jours j'ai des plantages en pleine session ex : j'appuie sur cue pour remettre le track au point cue et il part tout seul normalement le track devrait être en pause et je n'ai se problème que sur un deck :furieux:
J'espère une mise à jour prochaine pour corriger toutes ces petites anomalies et ne manquerais pas de venir poster mes impressions....
Bonne journée la communauté :lol:
77
Et tu as eu le Serato vidéo?
Le gars qui lâche pas l'affaire!!! :mdr:

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 10:44:16 ]

78
Non je n'ai pas encore télécharger le serato video, j'ai essayé entapant le numéro de série du ddj sx mais sa ne marche pas, je suppose que c'est le numéro d'achat sije puis dire qu'il faut taper alors je vais demander au vendeur. Si quelqu'un à d'autres info....
79
La carte son et les jogs sont quasi les même que sur NS6.

Edit : selon un test réalisé par un membre sur le fofo serato

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 12:49:39 ]

80
Bonjour a tous, j ai recu hier mon ddj sx et pour le moment rien a dire qualite pro pas de plantages, j ai telecharge serato video mais je ne l ai pas encore essayé mais bon ca ne serai tarder. sinon pour etre habituer a traktor je dirais que le logiciel est assez facile de prise en main et il est vrai que pour l instant les effets sont bien au dessou que traktor mais en esperant que cela evolu. apres une utilisation de 4h donc pas de beug mais une possibilité monstre pour les mix et remix grace aux pad fx. la surface de travail est tres propre et bien pensée. pour l instant pas trop de points noirs par rapport a ma regie cdj850k et djm700k.