Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 904 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
921
Ouai enfin c'est un arrondi que j'ai donné pour montrer que Eric il tripotte pas sa souris devant son ecran pour refaire le monde tous les soirs, mais qu'il a un boulot assez enorme. Et que par conséquent, malgres les débordements qui a pu avoir sur le forum, c'est pas le dernier des cons comme certains peuvent le croire mais qu'avec pas mal de boulot et de stress il a écrit les trucs qu'il a écrit.
Bref ça arrive a tout le monde.
922
Citation de Beatmatch :
Ouai enfin c'est un arrondi que j'ai donné pour montrer que Eric il tripotte pas sa souris devant son ecran pour refaire le monde tous les soirs, mais qu'il a un boulot assez enorme. Et que par conséquent, malgres les débordements qui a pu avoir sur le forum, c'est pas le dernier des cons comme certains peuvent le croire mais qu'avec pas mal de boulot et de stress il a écrit les trucs qu'il a écrit.
Bref ça arrive a tout le monde.


Décidement je n'arriverai jamais a comprendre pourquoi tu défend ce gars...
923
x
Hors sujet :
C'etait juste pour alimenter ma theorie (bancale) Leo, je n'ai pas envie de relancer le debat, on se doute bien qu'Eric il bosse, juste que... enfin voila, tu connais mon point de vue et pour le reste y a les mps ! :-D
924
Citation de DJ-MP :
Citation de Beatmatch :
Ouai enfin c'est un arrondi que j'ai donné pour montrer que Eric il tripotte pas sa souris devant son ecran pour refaire le monde tous les soirs, mais qu'il a un boulot assez enorme. Et que par conséquent, malgres les débordements qui a pu avoir sur le forum, c'est pas le dernier des cons comme certains peuvent le croire mais qu'avec pas mal de boulot et de stress il a écrit les trucs qu'il a écrit.
Bref ça arrive a tout le monde.

Décidement je n'arriverai jamais a comprendre pourquoi tu défend ce gars...

On ne juge pas les gens qu'a ce qu'ils disent sur un forum ou Facebook, c'est trop réducteur, rien que pour toi, si on te jugeait a ça t'imagine le délire ? ( ... c'est un exemple au hasard ... Krr krr krrrr )
On juge ( et encore je me permet trèèèès rarement de juger, et le peu de fois ou je l'ai fait, qui suis je pour le faire. ), par les gestes, le temps qu'on passe avec eux.
925
x
Hors sujet :
Je suis sur que MP est pire en vrai que sur AF :-D
926
927
x
Hors sujet :
J'ai juste fait une reference tres indirecte a Celui Qui Ne Doit Pas Etre Nomme...:-D
928
Euuu, j'ai l'impression que beaucoup ici on commencé juste en tripatouillent VDJ à la souris (pas moi 1944405.gif).
929
Citation de Pipo77 :
J'ai raté un épisode :?!: ?


Oui le trollage puis lynchage de Mtouk sur le pub et la page FB pio france le jour de la sortie de la regie pio laqué

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

930
Citation de HugoDiker :
Euuu, j'ai l'impression que beaucoup ici on commencé juste en tripatouillent VDJ à la souris (pas moi 1944405.gif).


Moi si mais en 10min sa m'a souler mais sa m'a conforter dans mon idee de m'acheter du matos :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.