Sujet avis sur le ddjsx

1 avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le premier post

regarde avec quoi chad jackson mixait sur les premier DMC

Pour ceux qui voulait voir l'évolution du S2/S4 :  icon_biggrin.gif

Citation de Dave :
Pour ceux qui voulait voir l'évolution du S2/S4 :

:-D:oops2:
Citation de teknomane :
Citation de Davmix :
Citation de : Dj papi

Citation de Davmix :
SI le scratch est important pour toi autant rajouter une platine dessus.

pourquoi? le scratch passe sans problème avec le sx, après sa dépendra de son ressenti....
Ba si faire du scratch fait partie de son cahier des charges alors le SX n'est pas un choix judicieux.

on fait pareil avec une table de m**** ...

donc pkoi pas ?

non,je suis bien place pour le savoir,j'ai voulu faire des économies au début en ayant la même réflexion que toi ,et puis j'ai vite compris pourquoi je n'arrivais pas au même résultat qu'une Numark' a l'époque
que se soit pour les platine cd ou vynil et une bonne table de mix ,je confirme et affirme qu' il y a des référence et c'est pas pour rien

Citation :
de teknomane:
le principal c'est pas la technique (meme si çà joue !) c'est ske tu donnes aux autres ->

si la technique a un rôle essentiel (animation,mix) avoir un sens artistique aussi, aide

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 22:55:04 ]

Citation de axis59 :
A voir si le remplacant du S4 vas mettre le ddjsx et tout les autres controleurs au placard

bein voila le verdict et sans appel ,s4 bien pour traktor et basta .....pour le reste y a pas de comparaison a faire

ps=si, il y a toujours les jogs taille S :mdr: et puis le pads j' en parle même pas :8O:

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 23:10:51 ]

Bon ben le s4 mk2 pas terrible a premiere vu.:-D:-D
c'est NI qui va se retrouver au placard :-D:-D
Donc logiquement le mk1 devait etre une belle merde, si son successeur avec quelques ameliorations n'est pas terrible...:oops2:
Non le mk1 étais bien
Alors pourquoi le mk2 avec ses ameliorations n'est pas bien egalement ?