Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis sur le ddjsx

• 193 réponses
  • 19 participants
  • 19 049 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de BeaTPowereD :
Pufff c'est parce que tu sais pas mixer plutôt non ?

Vasy tu mcherche puionèr fan boy làà ?! c'est qui qui cale tes skeud en 10 sec chrono ouech ?! :oops2::-D
Tu vois, t'oublie un smiley et si c'était un autre il l'aurait pris pour une insulte :-D
132
Citation de Davmix :
Citation de : jenkai

Citation de axis59 :
Oui mais tout le monde vas faire cela maintenant acheter un controleur plus personne va vouloir mettre 6000euros dans une régis.

Pour autant il n'y as pas grand monde qui peut se permettre de mettre 6.000 ou 10.000 € dans du matos de mix.

C'est une question de priorité et pas forcement de budget.
A train de vie égal tu peux lâcher 7000 euros dans une régie et rouler avec une clio a 2000 euros.
Alors que la majorité roulera avec des voitures a 15000 euros et plus
.

x
Hors sujet :
non pas moi,j'avais une régie a 7000€ et j'ai pas une clio a 2000€ mais une seat a 18000€ :8):8)
:lol:
mais le raisonnement est exacte;)

:mdr::mdr::mdr::fleche::fleche::fleche:

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 21:48:17 ]

133
t'es plein de sous dj papi lol donne s'en un peu.
134
Citation de axis59 :
t'es plein de sous dj papi lol donne s'en un peu.

x
Hors sujet :
:non::non: revente et réinvestissement,j'ai aussi la chance d'avoir un boulot

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 22:46:16 ]

135

Sinon pour ceux qui l'utilisent avec Traktor vous utilisez quel mapping ? Viper ou jaja Artwork ? 

136
Citation de Davmix :
C'est une question de priorité et pas forcement de budget.
A train de vie égal tu peux lâcher 7000 euros dans une régie et rouler avec une clio a 2000 euros.
Alors que la majorité roulera avec des voitures a 15000 euros et plus.

x
Hors sujet :
On ne doit pas avoir les même priorités alors. Les miennes sont d'avoir un toit, pouvoir manger tout les jours et un moyen pour me déplacer.

On ne doit pas avoir non plus les mêmes bases de l'économie car, même avec un bon salaire, en moyenne on peux mettre de coté 200€/mois, soit 2400€/ans. Donc pour arriver à s'acheter une régie de 7000€ il faut économiser pendant 3ans. On ne parle plus de priorité mais d'économie pour se faire un budget.

Enfin, je me pose surtout la bonne question: - Est-ce que ça me sera vraiment utile ou puis-je m'en passer?

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

137

Tu sais que le crédit existe ?  

Donc merci de ne pas interpréter à la va vite mes propos et lis bien ce que j'ai écrits car tu lis entre les lignes.

Tiens un petit exemple que j'ai bien citer. Un couple de smicards (ce n'est pas péjoratifs quand je dis çà) fumeurs qui bataille pour manger et payer son loyer va lâcher combien dans l'année en clopes ? Plus de 5000 euros. Donc oui c'est une question de priorité.

138
En sachant que du bon matos tu le garde plusieurs années et quand tu revend c'est encore coté si tu fais le calcul tu est gagnant.
139
lol la bonne excuse du crédit ... va dire ça aux aux jeunes qui démarrent dans la vie et qui n'ont pas un salaire mirobolant et à qui les banquier refusent les crédits intéressant, ou bien leurs proposent des crédits à taux énorme pour se payer un truc qui au final, et avec les intérêts, leur coutera deux fois leur prix.

Être gagnant? je doute fortement dans ces conditions. Mais le débats n'est pas la.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

140

Citation :

Être gagnant? je doute fortement dans ces conditions. Mais le débats n'est pas la.

Voilà. On est pas là pour donner des leçons de morales et on a qu'une vie.

Après on parle de passion et une passion aura toujours un côté déraisonnable en terme d'investissement.

Et on arrête le HS .

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 14:57:18 ]