Sujet avis sur le ddjsx

1 avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le premier post
Citation :
Heu ... Hugo, je n'aie pas dit non plus que je dénigre ces aides, je m'en sert aussi. ;)

Pas de soucis alors ;)

Citation de Davmix :
Je suis un peu comme toi, de la vieille école (j'ai 40 balais). Après un passage sur Kontrol S2 je suis repassé sur CDJ et finalement me voilà revenu sur contrôleur avec le SX. Et effectivement c'est un vrai régal surtout que je ne rencontre mais vraiment aucun bug avec.

x
Hors sujet :
bienvenue au club,on va laisser les jeunes s’étriper entre eux
:mdr:

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 22:21:13 ]

x
Hors sujet :
bon y as plus qu'a créer le club des DJ qui ont plus de 40 ans et interdit aux enfants. :-D

Citation de HugoDiker :
Perso j'ai appris sur des CDJ 200, c'était à chier ! :mdr:

Et moi avec des petites platines vinyl de salon premier prix (genre Brant) et une TM fait maison. :mdr:

Bon après j'ai évolué et mixais très souvent en boite de nuit (petite et grosse) avec des bonne platines vinyl et des bonnes console mix genre AMIX ou RODEC (celles avec des curseur bien long). Mon trip étais de voir du monde sur la piste se trémousser le popotin au rythme de la musique que tu passait, et quand t'avais 2000 clampin sur la piste croit moi que la tu jouis :8).

Bref, pour moi la DDJ SX est une petite merveille que je conseillerai en premier lieu, facile à prendre en main et bon compromis pour ceux qui désire avoir du bon matos pro sans pour autant se ruiner en voulant des CDJ2000 et DJM2000 par exemple.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

Oui mais tout le monde vas faire cela maintenant acheter un controleur plus personne va vouloir mettre 6000euros dans une régis.
Citation de axis59 :
Oui mais tout le monde vas faire cela maintenant acheter un contrôleur plus personne va vouloir mettre 6000euros dans une régis.

a la base les cdj 2000 s'adresse plus au club voir grosse ou petite régie,après y a des mec comme moi qui achète pour se faire plaisir(:oops2:) par passion et c'était un vrai plaisir de mixé avec
Et en table tu avais quoi?
Citation de axis59 :

Pour autant il n'y as pas grand monde qui peut se permettre de mettre 6.000 ou 10.000 € dans du matos de mix.

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 10:28:02 ]

C'est clair, 2 cdj 2000 nexus et une djm 2000 nexus et une rmx 1000 y'en a pour 7000euros.
Citation de HugoDiker :
Citation :

Pas de soucis alors ;)
Perso j'ai appris sur des CDJ 200, c'était à chier ! :mdr:

Pufff c'est parce que tu sais pas mixer plutôt non ?

Citation de : jenkai

Citation de axis59 :

C'est une question de priorité et pas forcement de budget.

A train de vie égal tu peux lâcher 7000 euros dans une régie et rouler avec une clio a 2000 euros.

Alors que la majorité roulera avec des voitures a 15000 euros et plus.