Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 009 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Merci pour la vidéo, Léo.

Sa lève pas mal de questions car il y a plus de fonction sur le logiciel que sur la machine. vas ton pouvoir interagir depuis notre iphone ou autre sur les fonctionnalité de l'Aero ?

xxoioxx

102

C'est juste le volet preparation de Rekordbox, le volet lecture est limite a du drag & drop sur la platine. Donc niveau fonctions de l'Aero controlable via RekordBox c'est pas encore la. Par contre ca laisse presager un futur usage du wifi avec les prochaines platines Pioneer.

103

Ouai il on bétonner le soft pour qu'il soit optimal pour les hardware plus pousser en terme de fonctionnalité.

Je reste dans l'attente d'un Aero plus proche d'un couple cdj 1000/ djm 800 que celui ci qui joue limite dans la coure des cdj 200.

xxoioxx

104

C'est un premier pas, histoire de tester la technologie. Je pense que le prochain pas sera dans la gamme CDJ-400/350 et plus tard on verra arriver du high-end. Mais Pioneer ne peut pas sortir aussi tot que ca une remplacante des CDJ-900/2000, elles sont encore trop recentes. Vu que leur marche la-dessus ce sont surtout les installations clubs, ce serait un peu con de flinguer les 900/2000 alors que plein d'etablissements n'ont pas encore upgrader leurs CDJ-1000...

105
Première vidéo digne de ce nom, enfin !



On voit très bien dans la vidéo, que pour ceux qui ont un iPad/téléphone, le parcours des playlists est sans latence aucune, c'est super fluide, on peut vraiment dire que les petits écrans sont pas un point négatif, pour les possesseurs de devices citées plus haut bien sur !

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 20:20:24 ]

106
Pour ma part un petit test de l'application android sur un GS3 c'est super fluide rien à dire, même pas besoin de lire le mode d'emploi ;) par contre en coup de vent je me suis intéresse pour voir via mon routeur si je peux accédé à mes 900 elles sont bien présente mais la grande surprise quant j'envoie un morceau sur le lecteur 1 ou 2 rien ne se passe mais bon pas de panique c'était un test très rapide ! :) sinon belle évolution pour le logiciel Rekordbox j'aime :bravo:

 

Mixcloud

 

107
Surtout qu'on sait pas comment ca marche : avec mise a jour ou seulement avec nouvelle gamme !
Je dirais les deux mon capitaine !
108
j'étais un peu sceptique au départ, mais je viens de zyeuter la vidéo, et c'est vrai que ça a pas l'air si mal que ça :)
Le gros avantage que j'y vois: avoir un back up sur son téléphone/clef usb si jamais le pc décide de cramer
bon manque quand même les points cue et des sorties en xlr en master, à la place des jacks par exemple ^^ et avoir deux masters séparés (pour en utiliser un en booth)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

109
Bon même plus besoin de savoir compter jusqu'à 4 avec les 4 indicateurs de lecture !!!!!! Ca va encore faire des centaines de messages dans différents sujets sur le sync......

Je crois que je vais me laisser tenter quitte à monter en gamme quand une aero-1000 sera dispo.....;)
110

J'ai voulu teste Rekordbox sur mon iPhone et il na pas pu être installé car la version de mon OS est pas assez ressente.

Trop deg facepalmfacepalmfacepalm !!!!

xxoioxx