Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 018 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Pour les hotcues, c'est dans la preview sur DJWORX, mais sinon rien d'autres (meme dans le manuel). Je pense que le firmware n'est pas totalement finalise donc toutes les fonctions ne sont pas encore decrites. J'imagine que c'est aussi quelquechose qui pourrait etre controlable depuis la nouvelle interface de RekordBox...

82
On ne fait pas des devis par rapport aux materiels mais par rapport aux nombres de personnes et a la taille de la salle. Justement pour une soirée 50/60 personnes on facture 400 à 500 euros et on emmene le necessaire pour le nombre de personne mais toujours le top qualité. On vend une prestatation pas du materiel. Et la regie n'est pas inclu dans le prix car c'est le dj qui choisi sa regie au niveau de ses gouts et il se demerde pour se la payer perso. Ce qu'on a en commun c'est light/sono/structure. Et meme a 400 euros on se fait voler des soirées, et ca je ne comprends pas.

Après c'est sur le matos ne fait pas le dj mais il ameliore la qualité de la soirée je pense et l'image.
83

En discomobile les clients n'ont en general aucune idee sur comment apprecier la qualite de ta performance avant coup. Ils vont se baser sur ta presentation et ton discours. A moins de tomber sur un client qui est dans l'evenementiel par ailleurs, tu peux plus ou moins baratiner comme tu veux. Donc forcement entre ton devis a 400 euros et un autre a 200, bah y a des chances qu'ils prennent celui a 200 (quitte a la regretter par la suite). Donc pour remedier ca, soit comme suggere avant, tu te fais une grille de tarif allant de low-cost a top-moumoute (pour les gens qui ont les moyens et l'envie de se payer de la qualite), soit tu te concentres sur la qualite, mais la forcement y a des prestations qui vont te passer sous le nez. Au final tout depend de ce que tu veux faire : mettre la main sur tout ce qui bouge dans ton coin ou bien proposer des prestations de standing...

84
Perso
Je fait plus dans le standing.
C'est pas grave si des prestations me passent sous le nez car en général les clients avec qui je bossent sont plus détendu et il y a un feeling qui passe. En même temps je tourne juste à deux soirées par mois ça me suffit sauf juin juillet août ou c'est plus soutenue.
Bon vivement qu'on voit la bête en action

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

85
Bon pour revenir au sujet : pas de hotcue :??: (source : Dj Pulse sur le forum Pio officiel..... http://forums.pioneerdj.com/entries/21844998-xdj-aero-questions )

Un peu naze tout de même sur ce coup...... Mais bon, faut voir l'interaction joujou / application sur tablette pour se faire un vrai avis.....
86

Pas de hotcues, pas de waveform en temps reel sur l'app rekorbox... Du coup mouais...

87
Pas de hotcue, c'est dommage mais fallait s'y attendre vu qu'on en voit jamais sur un produit de cette gamme ( gamme 350 en gros ).
Par contre la "live" waveform sur mobile device, elle sera dispo en Décembre dans la mise a jour incluant les samples d'après ce qu'ils disent.
Je reste content du produit, on sait ce qu'on a rapidement, c'est pas comme d'autres ou rien ne fonctionne et/ou on ne connait pas grand chose depuis 2 ans de présentation aux yeux du public.
88

Bah pour la waveform c'est pas ce que dit Pulse sur le forum. Affichage de la waveform oui, mais pas en temps reel... Enfin bref...

89

On verra bien quand Léo l'aura eu en main a la rentre, on serra fixer !

xxoioxx

90
et d'apres vous la mise a jour rekordbox(1.5.4 vers 1.6) prevue le 26 aout,apportera quoi de nouveau pour l'utilisation avec les cdj 2000 et 900?merci