Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 019 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Probablement pas grand chose...

92

le mixage automatique  mrgreen

93

Je trouverai quand même dommage que pio ne face pas un contrôleur un peut plus abouti que ça car sens boucle manuel avec correction de point d'entre et de sortie et sens hot cue c'est sur que l'on est vraiment dans une catégorie bedrom dj,  en plus pour le prix, pas de repère visuel autour du jog, mais un sampler qui serra probablement peut utilisable a pare pour les sample one shot, un jog transformer en batterie facepalm ... sens conté l’écran qui me laisse sens voie.

 

Pioneer proposer des produit quand même avec des fonctionnalité pro, même sur les produit entré de gamme, il aurais pas craqué sur se coup ?

xxoioxx

94
Je pense qu'il s'agit d'un premier essai à l'image de ce qu'a été la cdj-400 en son temps......

Pour les boucles, tu as recordbox et pour l'écran la machine est faîte pour fonctionner avec une tablette ou un smartphone.

95

oui mais il faut penser aux utilisateur que n'ont pas de tablette et je ne connais pas rekordbox mais il faut un PC pour cela .

xxoioxx

96
App pour iPhone dispo .... Ça arrive .....
97

Et pour Android egalement hein !

98
Ben.... j'ai rien vu dans le communiqué de presse pour Android mais cela devrait arriver (ou bien j'ai mal lu.... il est là : http://forums.pioneerdj.com/entries/21867321-pioneer-releases-rekordbox-dj-music-app-for-iphone-and-ipod-touch )
99
100
Une petite vidéo rapide pour voir un peu mieux comment cela fonctionne, en attente de mon Aero :


( Traitement en cours à 15h23, ça devrait plus trop tarder )

En étant pressé j'ai omis de montrer aussi qu'il est possible bien entendu, tout comme l'app sur PC/MAC, de changer des choses dans la grid etc etc comme sur cette photo.
Désolé, je reviens de 200m2 de parquet vitrifié et ça attaque les neurones !

rekordbox_app_2-620x413.jpg