Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 041 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
En fait, plus cela avance et plus je pense que Ematouk est un fake..... ou alors si maintenant il embauchent des personnes ne sachant pas construire une phrase correcte et ayant une argumentation digne d'un élève de sixième .... le tout pour "interpeller" avec assez peu de délicatesse les clients ou potentiels acheteurs de la marque sur un forum......

En tout cas, cultissime le "Pour les fautes désolé, mais je sais au moin écrire mon nom et PIONEER." :mdr:

Pour en revenir au sujet, je possède les deux systèmes xdj-aero et traktor. J'ai eu un Kontrol S2 l'année dernière donc je pense pouvoir donner mon avis :
-le xdj est très intéressant mais souffre encore de quelques oublis "volontaires" ou non de la part de PIONEER.... Cependant le jog est très sensible (plus que sur les cdj) et l'écran vraiment petit (d'où l'utilisation d'un écran externer.... manque de chance, l'application n'est pas optimisé pour ipad, il est impossible de juste visualiser la waveform durant la lecture....) .... il manque les hotcue, la possibilité de "recall" un cue ou une loop (gros gros gros manque....) il est impossible de lancer un sample durant le lecture.... Mais je suis très content de mon aero, il semble solide et fiable et fait bien ce qu'il demande.... Je l'ai testé aussi avec traktor, il faut pour cela faire la mise à jour en 1.06 et importer le tsi désormais disponible. Cela fonctionne bien et on peut l'utiliser en gardant le mixer (donc mixer en externe sur Traktor....)
-J'ai aussi un F1 et tout ce que permet traktor me manque un peu avec l'aero.....

Maintenant Ematouk faut arrêter de faire de la propagande, on est 2012 et cela ne fonctionne plus.... Les deux produits ne visent pas la même cible.... Moi je vais utiliser l'aero en petite soirée quand passer 1 puis l'autre tracks suffit et où ramener mon ordinateur est trop risqué .... et je garde Traktor pour mes plus grosses prestations pour avoir plus de créativité....

Donc affirmer (et non argumenter....) que "c'est pas fiable", "personne ne l'utilise" c'et un peu se tirer une balle dans le pied et perdre toute crédibilité sur ce forum.... Un conseil : jouez sur les points forts de vos produits au lieu d'essayer de ridiculement critiquer ceux des autres.....

D'ailleurs, si le Kontrol Z2 (probable nom du futur mixer de NI) a de bonnes caractéristiques je risque de revendre fissa l'aéro (surtout si la l'appli Rekordbox ne progresse pas dans sa manière d'être un écran externe....

A bon entendeur....

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 08:50:06 ]

152
C'est meme sur que c'est un fake le ematouk. Il me fait rire, va écouter les mix de cloudbreak (ou pleins d'autres) sur son soundcloud et on reparlera de traktor ;). Et pourquoi un monsieur de pioneer critiquerai traktor alors que vous avez moult contrats avec eux? J'ai un set 850 et bah avec traktor je peux 8000 fois plus de choses qu'avec mon set pioneer. Avant certe c'était pas très fiable les logiciels mais maintenant ca l'est tout autant que PIONEER (comme tu aimes si bien le répéter).
Donc ou tu es un fake ou tu es un commercial totalement incapable et mauvais. De toute facon j'ai rendez vous demain avec ton "directeur" on verra si tu es un fake ou non.

Au plaisir monsieur le commercial

Edit> et tu oses parler de technologie non innovante en parlant de NI? C'est pas le contraire plutot? C'est pas plutot pioneer qui nous ressers toutes leurs gammes avec 2,3 bidules en plus copié d'autres produits et NI qui nous sors des produit totalement novateur et qui fait avancé le djing?

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 09:22:11 ]

153
Vos messages sont déplorable. Bravo pour ce que vous faites et ce vous utilizer, continuez avec vos ordi. C est pas le choix de PIONEER.

Maintenant j ai autan le droit que vous de m exprimer, on est sur un forum à ce que je sache, avec des gens qui connaissent ou pas, la diduction est interressante pas le cassage.

Pour ceux qui on des questions sur les produits PIONEER voici mon email : ematouk@pioneer.fr

Et pour les autres j ai plus de temps à perdre, et vous voyez un iPhone pour l écriture c est pas le top ces comme les ordi pour le MIX.

Bien à vous,
154

facepalm

 

Euh vous voulez que je vous envois quelques commerciaux de Pioneer UK, parce que chez moi ils ne sont pas du tout comme ca... mrgreen

 

Serieusement ematouk, abstiens-toi de poster ou postes sous un compte que tu ne lies pas a ta boite, comme ca tu passeras juste pour un con de plus, sans endommager la reputation de ton employeur...

155
:mdr:

Ematouk , I love ton message....

Maintenant, juste un truc, oui tu as autant le "droit" que n'importe qui de t'exprimer sur un forum mais le fait de la faire au nom de ton employeur de donne des "devoirs". Tu ne t'exprime pas en tant que particulier mais en tant que représentant (c'est ce que tu revendique non ???) ... donc prend en compte ces "devoirs" qui te permettent de recevoir un chèque à la fin du mois.....

Je suis désolé pour toi mais je trouve à titre personnel que tu ne sers pas la marque qui t'emploie en t'exprimant ainsi sur ce forum.... c'est mon avis et je pense qu'il est partagé.... On a déjà vu ici des commerciaux bien plus "pro" que toi....

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 09:46:20 ]

156
Alors à ce que je comprends il y a que vous deux sur ce forum, c est votre forum ? Vous vous souvenez du titre ?

Toi qui à un aéro regarde bien les fonctions car tu dis qu il n y a pas de HOT cue, alors prends la notice et regarde "klg drum" ensuite fait une Loop et appuis sur le Jog et la tu te rendra compte que tu à rappelé le IN de ta boocle et que tu peux l utiliser comme une HOT cue ( inventer en 2001 par PIONEER au passage).

En ce qui concerne la partie sample les mises à jours arrivent.

D autre questions sur XDJ-aéro ?
157
Oui tu as totalement le droit de t'exprimer mais mets en avant les avantages de tes produits au lieu de denigré celui des autres. Merci
Et dit à tes supérieurs de payer NI pour l'intégration HID sur les cdj 850, tu te rendras utile au moins :oops2:
158
Et aussi tu dis des choses fausse car avec un Imad ou iPhone ou un appareil android o. Peux ce balader dans rekordbox avec un bouton. De l aéro et en wifi.
159
Utilisés tes cd encodé ça suffit de toute façon il y aura de la latence, et des plantages d ordi.
160
Ah oui, j ai pas de superieurs pour la division PIONEER DJ.