Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

• 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 324 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
C est quand les prochaines soirees ou vous faites dander des gens ? Je peux y venir pour vous rencontrer ?
162

Bonjour Ematouk. C'est pour quand le HID sur les CDJ 850 ? Pourquoi délaisser cette platine et se permettre a côté de sortir une version White alors qu'elle souffre toujours de problèmes non corrigés (loops auto imprécises)

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 10:10:13 ]

163
L'intégration du HID doit se faire dans le logiciel Traktor. Les boucles sont fabriquées à la Frame et nous à la demie Frame, pour avoir des boucles parfaites il faut avoir ce CDJ 900 2000 est utilisé rekordbox.
164
Oulala, en plus tu sais pas lire..... :bravo:

Bref, je déplore l'absence de "recall" parce qu'il est impossible de rechercher une boucle crée dans Rekordbox, ta technique du "joujou" jog drum je la connais mais elle permet jute de faire avec une boucle crée dans l'instant.... pas très pratique quand on a l'habitude de chercher une boucle sur les cdj par exemple..... (et oui je bosse sur cdj-2000 pour certaines presta)..... même Dj Pulse sur le forum américain de Pioneer constate l'absence de véritables hotcue....(et Pulse cela fait un moment qu'il bosse chez Pioneer aux US et qu'il est contact avec les ingénieurs du groupe....)

Ensuite je n'ai pas dit que l'application en fonctionnait pas en wifi ou autre... j'ai parlé "d'optimisation" pour Ipad..... et de fonctions qui a mon gout manquent.... oui on peu avoir la waveform mais pas lors de la lecture.... à moins de sortir de la partie "Load".....mais maintenant si les clients n'ont plus le droit d'exprimer un avis sur l'évolution d'un produit il faut nous le dire.....

Ensuite je suis pas certains que tu comprenne la partie "devoir" vis à vis de la marque que tu représente..... tu ma fais penser à toutes ces personnes qui sans cesse parlent de leurs droits en oubliant qu'ils ont aussi des devoirs et obligations.... Je suis pas certain que ta "hiérarchie" cautionne la manière dont tu parle et dont tu écris sur les produits sur ce forum..... En tout cas, tu donnes pas envie d'acheter.....et c'est pas la base du métier ?????

Edit : t'as pas de supérieurs dans la division... hé ben on a du soucis à se faire.....

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 10:16:11 ]

165
L hid sur un cdj be supprime pas la latence ça la diminue
166

Citation de : Ematouk

C est quand les prochaines soirees ou vous faites dander des gens ? Je peux y venir pour vous rencontrer ?

Brixton Club House, Londres, le 21 septembre... 

167
Tu n'a toujours pas compris la fonction Jog drum, elle ne rappel pas un boucle mais un CUE.

Les ingénieurs de PIONEER ont descider que pour 999 euro ils ne pouvaient pas mettre des HOT cue.

À quoi ça te sers de dire ce qu il manque ! Si cela est un problème pour toi sache que ce ne l est pas pour d autre personne.

Sois constructif et positif c est meilleur pour le moral !
168

Alors pourquoi dire dans la pub que la boucle est PRÉCISE et au MILLIMÈTRE si ce n'est pas le cas ?

Pourquoi ne pas préciser que la loop reste imparfaite en raison de la frame au 1/75e et qu'elle nécessite un rattrapage constant au jog ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 10:26:56 ]

169
Le 21 septembre je suis pas dispo, et à londres j y vais plus pour sortir car pour écouter la même soupe que radio sonica j utilisé mon iPhone.

Une date en france ?
170
Elle est précise au millimètre mais pas parfaite comme avec les 900 ou 2000