Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 027 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je prends pas sa défense personnellement mais plutot au nom de tous les énervés, ça m'arrive et ca arrive a tout le monde de pas écrire, parler correctement quand on fait d'autres trucs en meme temps, qu'on suit vite fait la discution, sur un appareil moins top pour l'ecriture qui plus est, etc etc.

Et je crois bien que ce pseudo correspond plutot a un responsable produit qu'a un responsable commercial, ceci explique cela.

J'ai l'impression que ce qui l'a embêté c'est qu'on parte sur un HS alors qu'on est sur un topique de l'Aero ( que je kiff au possible au passage ! Et effectivement je pense aussi que les hotcue peuvent tres bien apparaitre avec une mis a jour )
182

Ca arrive en effet, mais de preference pas dans le cadre de ton job et surtout pas si ton job implique une partie de relations publiques... C'est pour ca qu'en general on separe tres radicalement la sphere professionnelle de la sphere privee (ce que j'ai conseille a ematouk plus haut a deux reprises). Soit tu interviens en tant que personne privee et dans le pire des cas tu passes pour con, soit tu interviens comme representant de X ou Y et la tu te dois de maitriser ta communication. Regarde MadJack ou Made in Breizh, ils bossent pour Hercules, et toute leur communication sur AF est hautement maitrisee, jamais un derapage... Ca ce sont des professionels... La franchement c'est ni fait ni a faire... 

183
Je comprends.
184

eek  va y avoir un poste responsable  commercial chez pioneer  bientot eek

185
Message de modération :
Citation :
Alors à ce que je comprends il y a que vous deux sur ce forum, c est votre forum ? Vous vous souvenez du titre ?

Le forum est à tous les membres. Enfin, il est à Audiofanzine, mais ce sont les membres qui le font. Pas les commerciaux des boîtes.

Ceux-ci sont les bienvenus pour répondre aux questions des membres sur leurs produits. Pas pour dénigrer la concurrence. Merci.
186
Merci Will Zegal pour votre intervention

Alors Léo, on kiffe l'aéro ???? Moi aussi je la trouve bien sympathique cette machine, un casque, une clé usb et c'est parti mon kiki..... Pour un type qui veut vadrouiller ou avoir un ensemble complet à sortir de temps à autre avec la sensation d'avoir un vrai mixer (ce qui me manquait avec le Kontrol S2) c'est top....

Voilà, j'espère mettre le post dans le droit chemin.... ;)
187
belle bête cet aéro , sur le papier il se défend bien .


sur le papier pas sur ce thread :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

188
Après les conseils de CloudBreak, je viens sur ce sujet pour vous demander si c'est une bonne idée d'acheter l'Aero pour débuter le DJing?

Bonne soirée
189
Oui, une très bonne idée même !
190
Biensur que c'est bien pour débuter tu as tout en un mais regarde aussi du côter des mixdeck de numark :bravo: