Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 029 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Démonstration de l'Aero par DJstuff (Merci Leo!)

342
Je suis sur le point de vendre ma régie pour l'achat d'une aéro et d'un RMX 1000. Cette console regroupe vraiment toutes les fonctions qui me plaisent. Je voudrais donc me séparer d'un set composé de deux CDJ 850 et d'une xone 62. Bon investissement ou achat risqué par rapport à mon matos actuel? Merci de votre aide!
343
Salut, j'ai été dans le même cas que toi, j'avais 1 régie cdj 850/djm600, j'ai tout revendu pour prendre 1 aero + 1 rmx 1000 et pour l instant j'en suis satisfait !
J'avais aussi 1 peu peur au début de regretter mon achat mais au final pas du tout !
L'aéro et le rmx m offre beaucoup plus de possibilité que mon ancien set up.
Après certe il faut 1 peu de temps d adaptation sur l aéro car ta moins de place et moins de confort que sur 1 vrai table mais tu t y fais vite !
344

apres, faut pas que tu regrettes le son de la xone...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

345
Sono-Ev. la question que je me poserais c'est: est ce que j'ai une solution si l'XDJ-AERO est en panne?
Avec des éléments séparés ça peut etre mieux.
346
T2S: il y a plusieurs types de pannes ^^
si la partie mixer est mouru, c'est sûr que c'est embêtant, mais si dans un set up 2 platines + table la table crame c'est le même problème, avoir plusieurs éléments ne change rien ;)
il me semble que l'Aero peut faire mixer standalone donc si un des decks finit par ne plus fonctionner, il suffit de brancher un lecteur mp3 en in à la place
ce sera galère à caler :-D mais ça dépanne pour finir la soirée ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

347
Si tu as trois platines et une table de mixage de secours t'es serein coté régie. ;)
348
oui enfin 3 CDJ2000 et deux DJM 2000 ça fait cher la régie :-D :-D :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

349
En secours j ai le pc des light et une carte son ou un petit contrôleur
350
Un petit contrôleur sur le PC des lights c'est une bonne solution. ;)