Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 088 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

Moi j’attends 2 choses pour me décider, 1 la vidéo démo de Léo, 2 voir si il vont sortir un truc un peut plus haut de gamme, car se produit est alléchant mes reste entré de gamme.

xxoioxx

142
Traktor est un logiciel qui dois être utiliser avec un ordi et un ordi très puissant, donc on dépendre de l ordi, Rekordbox c est le contraire, il fonctionne sur des ordi entré de gamme peu puissant, et on peu sans passer complet en MIX. Donc il me parrait difficile que native puisse avoir un concept comme l aéro rapidement.

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 13:59:50 ]

143
L aéro est dispo depuis 3 semaines, il est en demo dans les magasins
144
Bonjour à tous,

Tres decider à investir dans un S4 prochainement, j'ai decouvert le nouveau aero qui m'a vraiment l'aire pas mal.

Alors ma question, pensez vous qu'il faudrait que je me tourne vers une valeur sure tel que le S4 ou bien faire confiance à Pionner avec son nouveau "jouet" ;)

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!
145

Citation de : Ematouk

Traktor est un logiciel qui dois être utiliser avec un ordi et un ordi très puissant, donc on dépendre de l ordi, Rekordbox c est le contraire, il fonctionne sur des ordi entré de gamme peu puissant, et on peu sans passer complet en MIX. Donc il me parrait difficile que native puisse avoir un concept comme l aéro rapidement.

 Un ordi tres puissant faut pas deconner, je fais tourner sans probleme Traktor Pro 2.5 sur un Vaio vieux de 4 ans (milieu de gamme de l'epoque)... facepalm

 

Je veux bien que Pioneer signe tes cheques mais bon c'est pas pour autant la peine de raconter des conneries... facepalmfacepalm

146
Je suis un peu d'accord faut pas abuser, il faut pas une config de jeux non plus pour faire tourner Traktor soyons un peu réaliste un coup de temps en temps !!

De toutes façon aujourd'hui que ce soit en Djing ou en utilisation normal si ta le malheur de dire que tu tourne sur un pc windows bah limite t'es une sous merde .... icon_facepalm.gif sa me dégoute, sa me désole c'est aberrant !!

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 22:32:54 ]

147

je confirme, ça marche très bien sur des petite config.

xxoioxx

148
+1 et j'aime bien les fautes d'ortographes de Mr le représentant de pioneer, ca fait ultra pro :oops2:
149
Je pense que vous ne êtes pas sur le bon sujet messieurs, si vous aimez Traktor achetez un S4, et ne me demandez pas ce que j en pense car pour moi ça ne marche pas c est pas fiable et personne ne fais de musique avec ça, il y a qu à voir et écouter la vidéo paru hier avec un très beau system fonktion One et un CDJ-2000. Aucune créativité. Voici mon avis, j ai mixé 20 ans, avec toute les technologies, donc voici mon avis Personnel. Pour les fautes désolé, mais je sais au moin écrire mon nom et PIONEER. Si vous avez des questions sur les produits PIONEER je suis à votre disposition mais si c est pour faire du blabla et parler de technologie non innovante oubliez moi et allez demander aux gens des logiciel de mélange de musique
150
Et aussi je veux bien écouter un de vos MIX fait avec vos logiciel et vos ordi vieux de 4 ans, poster les sur soundcloud que tous le monde puisse écouter, et juger du résultat technique et de la qualité sonore

Merci d avance,