[News] [NAMM] Vestax VCI-300
- 469 réponses
- 70 participants
- 43 758 vues
- 67 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2008 à 17:52:39[News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 10/07/2008 à 20:35:49
Le mien arrive demain
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 10/07/2008 à 23:07:15
Tu nous en parlera j'espére...
Restons ZEN !!!!!
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 12/07/2008 à 09:55:48
Facteur loupé hier, reçue aujourd'hui au petit matin..... ^^ et là je travaille encore ! j'ai pris une première photo déballage, j'essaye tout ça cet aprem
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 12/07/2008 à 16:19:09
...Et l'excellent revendeur est : Terre de Son qui m'ont quand même tenu au courant de la disponibilité en m'appelant 3 fois en 3 mois. Respect !! Merci à eux !
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 12/07/2008 à 17:47:13
Ca nous dis pas si c'est bien tout ça !!!!
Restons ZEN !!!!!
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 12/07/2008 à 20:58:58
Bon après qq heures le toucher est royal, inertie bien réaliste, fader souple et solide comme il faut le tout dans une stabilité prête à tout délire.
Niveau drivers: il semblerait qu'elle prenne le pas sur toute la chaine audio.. J'ai pas encore réinstallé mes séquenceurs donc pas encore d'essais.
Le software itch n'a encore eu aucune faiblesse et réponds au tacket (j'ai un pc réinstallé à neuf)
Les touches sont rapides et avec un meilleur toucher que les produits...... rolands par exemple (qui sont souvent trop mous ou trop secs)
Qu'est-ce qui vous faisait flipper pour le pitch ??
pour l'instant c'est un régal complet, avec des beat juggling d'une précision effrayante...
Niveau drivers: il semblerait qu'elle prenne le pas sur toute la chaine audio.. J'ai pas encore réinstallé mes séquenceurs donc pas encore d'essais.
Le software itch n'a encore eu aucune faiblesse et réponds au tacket (j'ai un pc réinstallé à neuf)
Les touches sont rapides et avec un meilleur toucher que les produits...... rolands par exemple (qui sont souvent trop mous ou trop secs)
Qu'est-ce qui vous faisait flipper pour le pitch ??
pour l'instant c'est un régal complet, avec des beat juggling d'une précision effrayante...
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 13/07/2008 à 03:04:18
Donc le pitch est suffisant pour du mix electro en faisant de long enchainement ?
La carte son est de qualité ?
Les raccourcis sont-ils "logique" ?
Le contrôleur est auto-alimenté ou il est fourni avec un transformateur ?
Anonyme
2062
99 Posté le 13/07/2008 à 06:06:38
Perso je mixe avec Traktor , qui est très très stable , aucun problème , et permet de mixer à 4 platines.
J'ai choisit d'utiliser une table de mixage 4 voies audio classique , tout simplement car je suis assez bourrin niveau EQ.
Pour les controleurs, j'ai un remote SL pour controler tout ce qui est effets.
Pour les decks j'ai pour l'instant des xp5, pour le pitch assez long ,le jog est pas mal , mais les boutons pas super.
J'attends clairement l'otus qui a l'air de tout déchirer niveau contrôle.
Si le pitch de la VCI300 est le même que celui de précédent vestax, je trouve cela pas génial pour mixer(même en +/-4%). peut on inverser les faders pitch et volume? il n'est pas toujours possible de modifier les conf de bases avec les softs fournit.
encore une fois , le premier reproche que je faisà la vci300 , c'est l'histoire de la compatibilité de carte son , même peut être que super mario infirmera cette remarque ou non...
J'ai choisit d'utiliser une table de mixage 4 voies audio classique , tout simplement car je suis assez bourrin niveau EQ.
Pour les controleurs, j'ai un remote SL pour controler tout ce qui est effets.
Pour les decks j'ai pour l'instant des xp5, pour le pitch assez long ,le jog est pas mal , mais les boutons pas super.
J'attends clairement l'otus qui a l'air de tout déchirer niveau contrôle.
Si le pitch de la VCI300 est le même que celui de précédent vestax, je trouve cela pas génial pour mixer(même en +/-4%). peut on inverser les faders pitch et volume? il n'est pas toujours possible de modifier les conf de bases avec les softs fournit.
encore une fois , le premier reproche que je faisà la vci300 , c'est l'histoire de la compatibilité de carte son , même peut être que super mario infirmera cette remarque ou non...
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 13/07/2008 à 15:04:00
Citation : Qu'est-ce qui vous faisait flipper pour le pitch ??
Mouais moi j'ai annulé ma commande à cause de ça, tu passe pas à 15 ans de mix sur vynil à une surface de controle comme ça, j'ai préféré resté avec mes technics MKII + Serato.
Et puis avec l'auto synchronisation, j'aurais eu du mal à ce qu'on insinue que je cale pas moi même mes skeuds...
Restons ZEN !!!!!
- < Liste des sujets
- Charte