Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 601 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Le mien arrive demain :lol:
92
Tu nous en parlera j'espére...
Restons ZEN !!!!!
93
Facteur loupé hier, reçue aujourd'hui au petit matin..... ^^ et là je travaille encore ! j'ai pris une première photo déballage, j'essaye tout ça cet aprem :langue:
94
Voilà :





95
...Et l'excellent revendeur est : Terre de Son qui m'ont quand même tenu au courant de la disponibilité en m'appelant 3 fois en 3 mois. Respect !! Merci à eux !
96
Ca nous dis pas si c'est bien tout ça !!!!
Restons ZEN !!!!!
97
Bon après qq heures le toucher est royal, inertie bien réaliste, fader souple et solide comme il faut le tout dans une stabilité prête à tout délire.

Niveau drivers: il semblerait qu'elle prenne le pas sur toute la chaine audio.. J'ai pas encore réinstallé mes séquenceurs donc pas encore d'essais.

Le software itch n'a encore eu aucune faiblesse et réponds au tacket (j'ai un pc réinstallé à neuf)

Les touches sont rapides et avec un meilleur toucher que les produits...... rolands par exemple (qui sont souvent trop mous ou trop secs)

Qu'est-ce qui vous faisait flipper pour le pitch ??
pour l'instant c'est un régal complet, avec des beat juggling d'une précision effrayante...
98
:aime:

Donc le pitch est suffisant pour du mix electro en faisant de long enchainement ?
La carte son est de qualité ?
Les raccourcis sont-ils "logique" ?
Le contrôleur est auto-alimenté ou il est fourni avec un transformateur ?
99
Perso je mixe avec Traktor , qui est très très stable , aucun problème , et permet de mixer à 4 platines.
J'ai choisit d'utiliser une table de mixage 4 voies audio classique , tout simplement car je suis assez bourrin niveau EQ.
Pour les controleurs, j'ai un remote SL pour controler tout ce qui est effets.

Pour les decks j'ai pour l'instant des xp5, pour le pitch assez long ,le jog est pas mal , mais les boutons pas super.

J'attends clairement l'otus qui a l'air de tout déchirer niveau contrôle.

Si le pitch de la VCI300 est le même que celui de précédent vestax, je trouve cela pas génial pour mixer(même en +/-4%). peut on inverser les faders pitch et volume? il n'est pas toujours possible de modifier les conf de bases avec les softs fournit.

encore une fois , le premier reproche que je faisà la vci300 , c'est l'histoire de la compatibilité de carte son , même peut être que super mario infirmera cette remarque ou non...
100

Citation : Qu'est-ce qui vous faisait flipper pour le pitch ??
pour l'instant c'est un régal complet, avec des beat juggling d'une précision effrayante...



Mouais moi j'ai annulé ma commande à cause de ça, tu passe pas à 15 ans de mix sur vynil à une surface de controle comme ça, j'ai préféré resté avec mes technics MKII + Serato.

Et puis avec l'auto synchronisation, j'aurais eu du mal à ce qu'on insinue que je cale pas moi même mes skeuds...
Restons ZEN !!!!!