Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 544 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu peux trouver des demos sur youtube de la bete par DJ Tattoo. Sinon dans l'ensemble les utilisateurs de la vci 100 semblent satisfait.
72
Cette question s'adresse au représentant Vestax.
J'aurais voulu savoir si le VCI 300 peut être utilisé avec un autre logiciel.
Je pense particulièrement à Traktor qui permet de controler 4 platines virtuels en même temps.
Cela sera compatible ?
Ou Itch est un logiciel exclusivement propriétaire avec la VCI 300 ?
73
74
Bon j'ai contacté les gens de chez Nuloop pour connaitre la disponibilité, voici leur réponse:

Citation : Bonjour,

Les premières VCI-300 arrivent cette semaine mais sont déjà toutes vendues, les suivantes arriveront mi-juillet et sont également déjà toutes vendues. Les prochaines seront disponibles au début du mois d'aout, sous réserve de nouveau retard de la part de Vestax.



Le Serato Itch est en version complète, il s'agit d'une version spécialement conçue pour les contrôleurs, donc qui varie un peu par rapport au Serato Scratch Live, mais le Itch ne veut pas dire qu'il s'agit d'une version light mais adaptée.



Cordialement

Richie Inkle



D'ailleurs je tiens à les remercier pour leur rapidité...
Restons ZEN !!!!!
75
Ca m'étonnes pas vraiment le succès commercial du VCI 300 :)
Le rapport qualité/prix est vraiment bien placé :aime:
76
J'espére en tout cas que les premiers acquéreur de cette petite merveille viendront donner leur sentiment sur la Vestax...

Moi je vais la réserver dès maintenant en espérant la recevoir en rentrant de vacances mi-aout... :aime:
Restons ZEN !!!!!
77
Réponse destinée à Vive le DeeJaying:

Le VCI-300 est conçu en partenariat direct avec Serato, ce qui sous-entend qu'il ne fonctionne qu'avec ce logiciel. Cependant le VCI-300 reste un contrôleur Midi-USB, qui envoie de toutes façons des notes à un logiciel... quel qu'il soit. On peut en déduire que le VCI-300 serai capable de contrôler Traktor ou un autre logiciel. Mais attention, je ne garantis en aucun cas le bon fonctionnement d'une telle config'! En tout cas, la carte-son intégrée ne fonctionnera qu'avec Itch!

Bon Mix,
Give Djs what they want!
78

Citation : En tout cas, la carte-son intégrée ne fonctionnera qu'avec Itch!



ce que j'avais dit cette carte n'est pas asio... bon peut être que ça marchera avec asio4all mais ça restera de la bidouille
ça augure rien de trés bon à mon avis...
79
80
Vivement qu'elle soit dispo pour essai chez les revendeurs parisiens, car pour le moment tout est réservé et elles arrivent au compte goutte on dirait ces surfaces de controle...!

Perso je veux la tester avant achat, car j'aimerais voir si en Mix, je retrouve les memes sensations que sur mes CDJ-1000....!

Patientons...! :D: