[News] [NAMM] Vestax VCI-300
- 469 réponses
- 70 participants
- 43 710 vues
- 67 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
supermario
kidkey
The dark robot
> As tu tester la fonction "Sync" qui est censer caler les beats ? Si oui, est-elle précise ?
> La notice est elle en français (notice VCI-300 et notice Serato Itch) ?
Merci d'avances pour tes (vos) réponses.
Dj 2ni
Moi aussi j'ai une question: quelle est la longueur de la course du curseur de Pitch entre le maxi et le mini.
merci
Dj 2ni
y a t-il des "setup" dans ITCH comme dans SCRATCH LIVE, du style "Play from first Cue Point" et si oui, comment mémoriser les points CUE, faut il obligatoirement les memoriser en CUE 1 ?
merci
DeejaySlamBB !
Je ne vais quand même pas réinstaller un OS moins performant MAC OS 10.4 ou pire, Windows XP juste pour le VCI
spark972
Aurélien.B
Citation : Je parle pas de faire de l'animation mais du vrai djing, acheter du soft pour faire la même chose que du HARDWARE de base , quel est l'intérêt ? après, pour du disco mobile, une HERCULE suffit, aucun intérêt de prendre un VCI300, pour quoi faire ? scratcher sur Annie Cordie?
Je mixe TECHNO donc régulièrement sur 3/4 platines. Je n'ai pas besoin de 5 platines physique, mais le soft doit pour me sortir au moins 4 platines virtuelles, ce que ne fait pas SERATO.
SERATO n'est pas plus stable qu'un autre soft de mix. C'est un systeme fermé donc il n'a pas à gérer d'éventuelles comptabilités logicielle/hardware.
De plus la carte son du vci300 ne marchera qu'avec ITCH , comme la carte RANE ne marche qu'avec SERATO.
Donc on achète un controleur / carte son qu'on ne peut pas utiliser à 100% sur un autre soft, mieux vaut aimer le logiciel fourni avec...
mais tu es un dieu 4 platines mieux que cox ,miLls,hawtin(qui utilise le serato mais bon )
ou mix tu je veux voir ca????????
lol le controleur est dedié au serato pkoi il va etre compatible avec d autres
connais tu bcp de dj qui possedent plusieurs softs
Anonyme
Il est assez commun de mixer à 3/4 platines en TECHNO , surtout à l'époque du minimal.
Les surfaces comme l'xponent , la vci100 , les xp5 , et autres dns1200 , ont toutes leur cartes son compatibles avec n'importe quel logiciel.
Le constructeur doit laisser le choix du logiciel quand il vend du hardware car 1 c'est de la vente forçée en dans le cas contraire , 2 il n'y a aucune contrainte technique ,c'est juste du bridage.
En choissant un système fermé, vestax fait à mon avis une erreure grossière. ITCH est plus que basique, pas de filtres , pas d'effets , on ne profite donc pas des possibilités de l'informatique, pas de possilibité par exemple de configurer ses eq d'une manière perso en utilisant soundflower et un daw sur mac.
Alors oui , ITCH est stable , mais ya rien dans ce soft, un peu comme BISON , sauf qu'on a le choix d'utiliser BISON ou autre chose.
- < Liste des sujets
- Charte