Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

[News] [NAMM] Vestax VCI-300

• 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 710 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Yep, chacun ses choix et tout le monde est content ! :fete:
102
Tout à fait
Restons ZEN !!!!!
103
Merci Supermario pour ton temoignage. Justes quelques petites questions si tu as le temps d'y répondre (ou un autre propriétaire) :

> As tu tester la fonction "Sync" qui est censer caler les beats ? Si oui, est-elle précise ?

> La notice est elle en français (notice VCI-300 et notice Serato Itch) ?

Merci d'avances pour tes (vos) réponses.
104
Slt supermario

Moi aussi j'ai une question: quelle est la longueur de la course du curseur de Pitch entre le maxi et le mini. :?:

merci
105
Slt aux heureux pocesseurs

y a t-il des "setup" dans ITCH comme dans SCRATCH LIVE, du style "Play from first Cue Point" et si oui, comment mémoriser les points CUE, faut il obligatoirement les memoriser en CUE 1 ?

merci
106
VCI 300 reçu et renvoyé illico presto. C'est inadmissible que le VCI 300 ne soit pas compatible avec le meilleur systeme d'exploitation du moment MAC OS 10.5 sorti il y a quand même bien tot 1 an :???: :???: :???: :fache: :fache: :fache:
Je ne vais quand même pas réinstaller un OS moins performant MAC OS 10.4 ou pire, Windows XP juste pour le VCI :???: :???: :???: :???:
Dans la musique encore plus qu'ailleurs, seul le résultat compte !
107
Suffisait d'attendre la première maj...
108

Citation : Je parle pas de faire de l'animation mais du vrai djing, acheter du soft pour faire la même chose que du HARDWARE de base , quel est l'intérêt ? après, pour du disco mobile, une HERCULE suffit, aucun intérêt de prendre un VCI300, pour quoi faire ? scratcher sur Annie Cordie?

Je mixe TECHNO donc régulièrement sur 3/4 platines. Je n'ai pas besoin de 5 platines physique, mais le soft doit pour me sortir au moins 4 platines virtuelles, ce que ne fait pas SERATO.

SERATO n'est pas plus stable qu'un autre soft de mix. C'est un systeme fermé donc il n'a pas à gérer d'éventuelles comptabilités logicielle/hardware.
De plus la carte son du vci300 ne marchera qu'avec ITCH , comme la carte RANE ne marche qu'avec SERATO.

Donc on achète un controleur / carte son qu'on ne peut pas utiliser à 100% sur un autre soft, mieux vaut aimer le logiciel fourni avec...

mais tu es un dieu 4 platines mieux que cox ,miLls,hawtin(qui utilise le serato mais bon )
ou mix tu je veux voir ca????????
lol le controleur est dedié au serato pkoi il va etre compatible avec d autres
connais tu bcp de dj qui possedent plusieurs softs
109
HAWTIN utilise Tracktor Scratch et non Serato , comme dubfire , Speedy J , chris Liebing , et plein d'autres...

Il est assez commun de mixer à 3/4 platines en TECHNO , surtout à l'époque du minimal.

Les surfaces comme l'xponent , la vci100 , les xp5 , et autres dns1200 , ont toutes leur cartes son compatibles avec n'importe quel logiciel.

Le constructeur doit laisser le choix du logiciel quand il vend du hardware car 1 c'est de la vente forçée en dans le cas contraire , 2 il n'y a aucune contrainte technique ,c'est juste du bridage.

En choissant un système fermé, vestax fait à mon avis une erreure grossière. ITCH est plus que basique, pas de filtres , pas d'effets , on ne profite donc pas des possibilités de l'informatique, pas de possilibité par exemple de configurer ses eq d'une manière perso en utilisant soundflower et un daw sur mac.

Alors oui , ITCH est stable , mais ya rien dans ce soft, un peu comme BISON , sauf qu'on a le choix d'utiliser BISON ou autre chose.
110

Hors sujet : Personne n'a des liens de vidéos à 4 platines que je vois ce que ça donne ?