Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 361 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Faux arreter de s'enflammer , c'est exactement la technologie de la vci100 avec une carte son au cul, rien de bien nouveau. Les jogs ont l'air légerement plus grand ,par contre je comprends pas le choix du soft, en l'occurrence un SERATO bis, sans effet sans rien donc pas plus interessant qu'un traktor LE, c'est quoi l'intérêt du digital si on peut rien rajouter de plus que sur du hardware? on devrait aussi pouvoir mixer avec un nombre infini de platines virtuelles, des vst, etc ... et ce n'est pas le cas.
82

Citation : on devrait aussi pouvoir mixer avec un nombre infini de platines virtuelles, des vst, etc ... et ce n'est pas le cas.



Aucun interet de pouvoir mixer à 4-5-6 platines deja qu'avec 2 beaucoup on du mal...les effets c'est pareil, aucun interet pour moi...flanger, echo et cie, j'en voi pas l'utilité, je préfére un soft stable, pas prise de tête avec un bon son en sortie, après les effets et le nombre de platine on s'en carre...
Restons ZEN !!!!!
83
Et bien tu peux aller faire mumuse avec traktor LE :pong:

sérieux, et puis c'est quoi ce pitch de 4cm de long , comment on peut être précis avec ce genre de bécane...
84
Ok pour le pitch, j'attend de voir, mais avant de donner des leçon si Serato à été choisi c'est que c'est un des soft les plus stable sur le marché actuellement.
Je ne compte pas faire mumuse non plus...et arrete un peu avec ton aire de donneur de leçons... :bise:
Restons ZEN !!!!!
85
Ouais il est stable le TRAKTOR LE , ... euh le SERATO :langue:
86
Clair que sans vouloir troller avec ableton live on peut envisager le live d'une façon bcp plus créative (avec masse effet, 5/6 pistes, warpé etc..) plus tout les ptit tricks perso...
87
Moi perso, 2 lecteurs ça me suffit, et ça suffira je pense pour 80% des utilisateurs car ce genre de produit est tres recherché par les DJ mobiles, et franchement, en discomobile j'ai rarement vu des DJ mixer 3 sources en meme temps....! (deja il faut arriver à en mixer 2 correctement, soyons honnete, en mobile on n'est pas dans des conditions optimal souvent pour bien mixer, je pense la aux soirées type mariage, soirée de CE, ect..)

Le seul plus d'un 3eme lecteur pour moi, ce serais de pouvoir caler des Jingles (ou ajouter des acapella dans un mix eventuellement)...!

Par contre la stabilité de SERATO, ça c'est un gros point fort...!

Mais c'est vrai qu'une troisieme source, ce serais pas mal quand meme, mais de la à réclamer 5 ou 6 pistes....! :oo:
88

Citation : deja il faut arriver à en mixer 2 correctement, soyons honnete, en mobile on n'est pas dans des conditions optimal souvent pour bien mixer, je pense la aux soirées type mariage, soirée de CE, ect..)

Je parle pas de faire de l'animation mais du vrai djing, acheter du soft pour faire la même chose que du HARDWARE de base , quel est l'intérêt ? après, pour du disco mobile, une HERCULE suffit, aucun intérêt de prendre un VCI300, pour quoi faire ? scratcher sur Annie Cordie?

Je mixe TECHNO donc régulièrement sur 3/4 platines. Je n'ai pas besoin de 5 platines physique, mais le soft doit pour me sortir au moins 4 platines virtuelles, ce que ne fait pas SERATO.

SERATO n'est pas plus stable qu'un autre soft de mix. C'est un systeme fermé donc il n'a pas à gérer d'éventuelles comptabilités logicielle/hardware.
De plus la carte son du vci300 ne marchera qu'avec ITCH , comme la carte RANE ne marche qu'avec SERATO.

Donc on achète un controleur / carte son qu'on ne peut pas utiliser à 100% sur un autre soft, mieux vaut aimer le logiciel fourni avec...
89
Bon aikah, tu vas être à moitié content...j'ai annulé ma commande de VCI300, trop peur du pitch. Je me suis commandé un table de mix, je vais resortir ma MKII du carton, je m'en acheterai une autre en retrant de vacances.

J'ai quand même acheté Serato Scratch live...

Je pense que pour mixer cela surement meilleur, la précision du pitch me faisait flipper...

Sinon aikah, peux-tu me donner ta configuration de mix (matos utilisé)...

a+
Restons ZEN !!!!!
90
Bonjour à tous, j'ai commandé le VCI 300 sur http://www.catapult.co.uk/products/DJ%20Equipment/PC%252FDigital%20DJ/Vestax+VCI-300 la commande est passé et apparemment il est disponible. J'ai passé un coup de fil derriere et ils m'ont confirmé qu'il est dispo. Normalement je devrais le recevoir dans quelques jours, je vous tiens au courant. Mais sinon , pour tous ceux comme moi qui ne veulent pas attendre septembre, en cherchant bien, il y a moyen d'en trouver, mais c'est vrai que les magasins les reçoivent au compte goutte et qu'ils sont souvent déjà vendus...
Dans la musique encore plus qu'ailleurs, seul le résultat compte !