Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 617 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Bonjour a tous!!
petite question j'ai ma musique sur mon disque dur interne de mon pc de bureau, je fais un backup de toutes ma musique sur un disque dur externe. J'aimerai savoir si mes crates créées sur mon disque interne sont utilisable une fois copier sur mon disque externe et que je le connecte a un portable???
je sais pas si je suis très clair lol...

si vous avez compris répondez svp :)
392
Je viens de recevoir ma VCI mais elle ne fonctionne pas !!! J'ai installer icth, brancher la vci et en fait, dès que je lance un titre le son va directement dans le rouge et est très mauvais (plus que mauvais même, on devine juste la chanson), même sur la préécoute au casque. Que j'augmente ou que je diminue le son sur la console ne change rien au niveau....
Bug de la console ? Logiciel ? Manip ? Help me =(
393
Quelques questions en vrac:

1. Tes morceaux sont ils compressés à mort?

2. As tu réglé une valeur de trim (=gain) trop grande?

3. As tu essayé avec la dernière version de Itch (1.04)? C'est encore une beta, mais çà peut regler certains problèmes.

4. Sur quelle plate-forme es tu (Mac ou PC)? As tu essayé sur un autre ordi?

5. As tu essayé de brancher un matos sur l'entrée aux?

Never mind the bollocks

394
Tous mes morceaux sont compressé à 320kb/s

Quand je met le gain presque a zero, j'entend la chanson assez bien mais dès que je monte un tout petit peu le gain, la chanson est bousillé (Le seul moment ou la chanson est potable c'est qudan le son est seulement rendu a la première led verte.)

Je n'est pas essayer avec la dernière version, ou puis-je la télécharger ?

Je suis sur un pc, mais je n'en est qu'un et si sa ne marche pas avec lui je serais dans la merde (il a largement les config demandés pourtant)

Pour l'entrée Aux, je n'est pas de fils pour brancher quelque chose sur elle

J'ai un amis qui vient cet aprem avec sa VCI pour voir si sa marche ac ma config ou pas. Je vous tiendrais au courant.
395
En fait c'était le cable USB qui ne marchais pas !! Now sa fonctionne et Yahouuuuu =) A part quand elle bug alors que je suis à 45min sur 50 d'un mix je l'adore =D
396
Bonjour a tous,

Je viens de changer de pc pour un Macbook, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me trouver un lien pour telecharger serato itch version 1.0.4.

Une autre question sera t il possible de transferer mes mp3 de mon PC a mon disque dur puis sur mon Mac tout en gardant mes point cue?si oui , coment?

Merci et joyeuses fetes a tous.
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
397
Bonjour à vous,

Je poste ici pour la 1ere fois et également sur le 1er message dans l'univers des consoles midi :8)

Après plusieurs jours de lecture de presque tous les produits sur le marché actuellement dans ce domaine, mon choix va être celui du VCI300 :aime:

J'ai actuellement 2 CDJ 800 MK2 + 1 Table Stanton SA-8 + 1 BOSS SP303 et je voudrais avoir une solution de mixe ultra légère et super rapide à brancher! (pour des petites soirées entre amis ou autres soirées NON payées)
Donc il me faut une console avec carte son intégrée et le choix se résume à 3 consoles :8O:
La Dj Hercule RMX, la X-Ponent et la VCI-300 :aime:

Avant de faire le grand saut (surtout niveau €€€€ ) je voudrais savoir si la configuration de mon PC portable suffirait? (Or de question d'investir pour un autre PC portable :non: )

J'ai Packard Bell EasyNote AMD 2400+ 1,79GHz 480RAM
Je pense que je vais ajouter de la RAM (si j'y arrive)

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année :clin:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

398
480 de RAM ??? C'est possible çà ?? Si c'est le cas, c'est pas suffisant xD
399
Ouais moi aussi ça m'a surpris, je pense que j'ai 512Mo

En faisant une recherche pour les spécifications de mon PC j'ai trouvé ça :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mem_lynx&ppn=P820006802

Donc je peux avoir maximun 1Go de RAM
Est ce qu'avec cette configuration, ça pourra le faire ?

Maintenant je n'ai que cette console dans ma tête :aime: et me rabattre sur la Hercule Poirot va pas le faire :non:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

400
Salut,
normalement on regarde la config par rapport a un logiciel pas un controlleur.
je crois que la vci 300 est livré avec itch qui fonctionne mini avec un processeur 2ghz intel et 1 go de ram...en rajoutant de la ram je trouve que ta config se rapproche trop du minimum donc c'est de la roulette avec un systeme sous xp propre ça "peut" tourner mais tu n' auras jamais un système stable.

pour ce budget y a pas mal de solution qui peuvent sympa:
un autre controlleur style:
- vci 100 + carte son moins de 500 euro
- vci 100 + traktor-scratch-pro (carte son + logiciel et cd) environ 700 euro qui te fait un système assez léger en petite soirée et très complète en dehors avec des times code
-2 eks xp5 ou 10(max 300 euro) + une mixette 2voies)

@+