[News] [NAMM] Vestax VCI-300
- 469 réponses
- 70 participants
- 43 723 vues
- 67 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2008 à 17:52:39[News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oli_Twist
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
321 Posté le 15/10/2008 à 12:43:54
Un comparatif VCI 100 vs VCI 300 intéressant ici :
http://www.djtechtools.com/2008/10/06/vci-100-vs-vci-300/
http://www.djtechtools.com/2008/10/06/vci-100-vs-vci-300/
Anonyme
42
322 Posté le 15/10/2008 à 12:47:54
Donc en fait pour mixer des soirées dans des bars, la VCI 300 sera plus stable que la Xponent ?
Lawmix
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
323 Posté le 15/10/2008 à 12:58:52
Mais non Naeleck, tous les produits ont leur plus et leur moins, je ne connais pas Xponnent, mais je pense que ça doit etre un bon produit, je parle de ce que je connais, et c'est clair que pour moi, un VCI100 fonctionne très bien, mais le 300 c'est les Nec plus Ultra, c tous !
PS: Ce qui me gêne sur le Xponnent, c'est ce côté joujou, quincaille des bouton et cross, c'est dommage oarce que je pense que ça doit etre pas mal comme table, mais bon tjrs pareil, devant le VCI300 pour moi là on est dans une autre catégorie de produit, donc de monde ... !!!
C'est mon humble avis, et toujours perso !!
a plus les amis
Law
PS: Ce qui me gêne sur le Xponnent, c'est ce côté joujou, quincaille des bouton et cross, c'est dommage oarce que je pense que ça doit etre pas mal comme table, mais bon tjrs pareil, devant le VCI300 pour moi là on est dans une autre catégorie de produit, donc de monde ... !!!
C'est mon humble avis, et toujours perso !!
a plus les amis
Law
Anonyme
42
324 Posté le 15/10/2008 à 20:11:06
Et euh tu joues quoi comme type de musique ? ^^
Parce que certain dise :
Electro/house = xpo
Hip hop = VCI
Parce que certain dise :
Electro/house = xpo
Hip hop = VCI
bouroung
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
325 Posté le 15/10/2008 à 22:01:30
Ceux qui disent, ne savent jamais rien...
et ceux qui savent, ne disent jamais rien...
Spike Lee.
-"wouhouw 78 messages".
et ceux qui savent, ne disent jamais rien...
Spike Lee.
-"wouhouw 78 messages".
Lawmix
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
326 Posté le 15/10/2008 à 23:23:48
Je crois que l'on sait quand on a, et l'on sait pas quand on a pas ...!, c'est le but d'un forum d'aider ceux qui veulent savoir, après les goûts et les couleurs sont dans la nature.....
Mais c'est vrai qu'il dit une vérité ce Spike Lee
ce n'es toujours que mon humble avis...
à plus les amis
Mais c'est vrai qu'il dit une vérité ce Spike Lee
ce n'es toujours que mon humble avis...
à plus les amis
Anonyme
42
327 Posté le 16/10/2008 à 00:08:31
Wai c'est pour ca que je demande ^^
Mais je ne suis pas très avancer :p
Une VCI 300 avec des effets et j'achète xd
Mais je ne suis pas très avancer :p
Une VCI 300 avec des effets et j'achète xd
Anonyme
1100
328 Posté le 16/10/2008 à 00:15:18
Je pense tout d'abords qu'il est important de choisir non pas son soft en fonction de sa surface , mais sa surface en fonction du soft. Même si on peut utilisé la vci300 en midi ( pas en audio ) avec n'importe quel soft en théorie , elle est faite pour itch. Pas de boutons supplémentaires pour controler autre chose que les eqs et fonctions de itch.
niveau spec, itch est quand même très sommaire. Autant en vinyl control ça se justifie car on a besoin uniquement de l'essentiel , autant avec une surface midi , il n'y a pas de problème de latence ou de stabilité, et claquer 700€ en plus de la surface pour avoir des effets qui auraient pus être intégrés au soft bof...
Pour mixer de l'electro sur pc , traktor c'est le meilleurs soft, en midi ou dvs. 4 decks pour mixer tracks et accaps , 4 effets par decks , 1 effet master , mode automix pour faire tourner une playlist tout seul , mode broadcast , beatport integré , etc...
à partir de la on peut choisir soit une xpo , soit une vci100+carte son,mais choisir une vci300 avec traktor c'est se priver de sa carte son intégré , dans l'absolut why not.
quand à torq fournit avec l'xpo ya quand même énormément de problèmes sur ce soft, c'est le genre de logiciel ou tu ne peux pas utiliser toutes les features sous risque de plantage.
niveau spec, itch est quand même très sommaire. Autant en vinyl control ça se justifie car on a besoin uniquement de l'essentiel , autant avec une surface midi , il n'y a pas de problème de latence ou de stabilité, et claquer 700€ en plus de la surface pour avoir des effets qui auraient pus être intégrés au soft bof...
Pour mixer de l'electro sur pc , traktor c'est le meilleurs soft, en midi ou dvs. 4 decks pour mixer tracks et accaps , 4 effets par decks , 1 effet master , mode automix pour faire tourner une playlist tout seul , mode broadcast , beatport integré , etc...
à partir de la on peut choisir soit une xpo , soit une vci100+carte son,mais choisir une vci300 avec traktor c'est se priver de sa carte son intégré , dans l'absolut why not.
quand à torq fournit avec l'xpo ya quand même énormément de problèmes sur ce soft, c'est le genre de logiciel ou tu ne peux pas utiliser toutes les features sous risque de plantage.
Anonyme
42
329 Posté le 17/10/2008 à 17:41:18
En fait je vais surement économiser un peu et m'acheter 2 dns 1000 et une djm 400 ..
Merci quand même pour vos avis ;)
Merci quand même pour vos avis ;)
noktopus
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
330 Posté le 17/10/2008 à 18:50:10
Salut les gens !!!
Ça y est ma VCI vient de partir par chronoposte en espèrent quelle arrive demain, sinon putin j'ai un doute maintenant car je vien d'investire dans cette VCI pour faire du Mix exclusivement, bon je comptais achetez un Kaos Pad pour la partie effet cette configue sera telle suffisante pour combler le manque d'effet du soft
Electroniquement
Noktopus du D.D.E. SoundSystem
Ça y est ma VCI vient de partir par chronoposte en espèrent quelle arrive demain, sinon putin j'ai un doute maintenant car je vien d'investire dans cette VCI pour faire du Mix exclusivement, bon je comptais achetez un Kaos Pad pour la partie effet cette configue sera telle suffisante pour combler le manque d'effet du soft
Electroniquement
Noktopus du D.D.E. SoundSystem
Youplaboom
- < Liste des sujets
- Charte