Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 362 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Salut a tous, j'ai la mienne a lamaison depuis 2 jours et je m'en suis servis un peu ce matin. Superbe finition a l'air de bonne qualité. Sur l'utilisation avec hitch la sync et autoloop marche avec 5% des morceauxce qui est un peu domage, a moins que cela soit moi qui ne sache pas m'en servir, ce qui est possible vu qu'il n'y a pas de notice a l'interrieur. maintenant la bete est a apprivoisé, C'est tout pour le moment :D:
142
Pour que l'autoLoop marche bien il faut que tu calcule tes BPM avec ITCH...comme sur SSL.
Sur SSL, autoloop ça marche vraiment super bien, c'est genial mais seulement si SSL a bien calculé le BPM, des fois, sur certains styles il faut le retaper avec la barre d'espace, et la ça marche nikel.

Par contre je suis tres reservé avec le Sync. Moi je préfére caller mas mix moi meme.....comme 98% des DJ je pense.....et c'est la que je voudrais savoir comment réagissent les plateaux, si c'est comme du PIOPIO ou different..!
143
Raection au doigt et a l'oeil pas de latence exellente reaction pour ca c du bonheur !!! pour ce qui est de l'autoloop j'arrive pas a modifier les bpm. peux tu m'aider, mon msn airmaxplus3@hotmail.com MERCI
144
Dsl je n'utilise pas MSN.

Il faut que tu debranche ton interface du port USB sur l'ordinateur.
La tu voie un autre aperçu du soft.
en bas il y a un icone: "build overview" et a cote tu clique sur l'icone "set auto bpm" et tu choisi une plage de BPM dans "range" ou bien "None" si tu ne sais pas du tout à combien il est.
ensuite tu selectionne tes titres et tu les glisse sur "build overview"
La il va calculer le BPM et la durée du morceau et cela s'affiche au fur et a mesure dans les colonnes.
Par contre dans SSL tu peus retoucher le BPM avec la barre d'espace mais la dans ITCH je sais pas ...!

POUR RETOUCHER LE BPM:
Il faut peut etre le mettre en lecture avec l'interface branchée et si tu es sur la platine gauche met ta sourie sur le chiffre du BPM, tu tape sur "ALT" et Sur "ESPACE en meme temps puis tu tape le BPM a la main avec "ESPACE" puis une foie le BPM trouvé tu appuie sur ENTREE.....c'est comme ça dans SSL, donc essaie dans ITCH, ça marche peut etre pareil...!

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications...lol
145
Alors BILOUTE .....ça marche....Hein...???
146
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les differences entre vci 100 et vci 300?
en gros je débute dans le mix et ai choisi de ne pas investir sur des platines car trop cher, et je me demande ce qui dans mon cas conviendrai le mieux ?
147
Le mix c'est chère entre le mp3/vinyl et le reste c'est chère...
Pour pas chère oriente toi plutot vers beringher ou hercule mais faudrait repasser à la caisse pour mieux aprés si tu veux vraiment faire ça sérieux !

la VCI 300 contient une carte son en plus et est paramétré pour serato itch qui est fournit avec (donc c'est moins chère !)
la vci 100 est juste un controlleur midi faut en plus un logiciel (mais y a de quoi commencer dans la boite) et surtout une carte son !
148
Il faut aussi un PC (dédié de preference) + le VCI 300 qui coute environ 700€ + le PC (portable compatible) à environ 600 € soit un total de 1300 € sans parler de la diffusion (ampli-enceintes, traitements,micro, casque, etc..)

Franchement faire de la sono pour pas Chere c'est peine perdue, il y a obligatoirement un investissement minimum.

et si c'est pour faire de la discomobile, il faut aussi penser aux lumieres...!!!!

Une sono pour debuter en restant correct je pense que ça va chercher dans les 4000 € avec du ^petit matos milieu, voir bas de gamme..! (en comptant le Mic, casque, les light simples, un systeme 2.1, un PC, un VCI 300, etc...!)
tout en sachant que l'entrée Mic sur le VCI-300 est sans aucun reglages (graves medium aigu), donc il serait sage d'y ajouter une petite table pour les Mics.

Maintenant si c'est juste pour mixer dans ta chambre...le VCI-300+un PC c'es ttres bien pour debuter, j'en connais qui ont débuté avec largement moins que ça...lol...!
149
Salut la compagnie

Moi je bosse avec une hercules Dj console Mk2
Tout en un c'est vraiment bien pour commencer.

Mais je plafonne en technique c'est a dire que
j'ai beau m'entrainer tous les jours a mixer
la machine (qui marche bien quant meme) a du mal
a repondre au doigt et a l'oeil, donc c'est assez décourageant.

J'espere que la VCI 300 va pouvoir satifaire mes exigences de travail
et que bientot je pourrai mixer dans la cour des grands...
je veux dire par la comme avec du matos tel que CDJ1000 ou technics mkII
car les ayant essayé je me rends tout doucement compte que
ma pauvre petite dj console est un (certes tres beau) petit jouet.

Voila, donc, pour mixer dans ta chambre, dj console ok
mais si tu veux faire de la scene ou faire progresser
ta technique, il vaut mieux mettre la main au porte feuille
car si tu veux du bon (et ca c'est partout en musique me semble t il)
il faut cracher les biffetons...
150
Tout a fait d'accord, le bon matos coute tres cher....et pour un mec qui fait de la mobile, quand tu annonce ton prix, tu entend des gens qui te disent.....: "a quand même...!, c'est cher la prestation...!"

Ben oui madame mais le matos aussi c'est cher...! sinon faites venir vote petit neuveu avec sa mini chaine Hifi, c'est moins cher....lol...!