Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 793 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
x
Hors sujet :
Citation :
Après il y a aussi les soucis financiers et dès fois il faut faire des choix, même si il sont cornéliens ...

Cela m'est arrivé une fois d'avoir les yeux plus gros que le ventre... Je recommencerais plusicon_facepalm.gif
Le tarif des boutiques me conviennent bien finalement par ces temps de vaches maigres, mais je ne cracherais pas sur un nouveau synthétiseur dans les 1500€ 2000€ qui me fasse bien rêver;)
242
x
Hors sujet :
moi je me contenterais bien d'un P6, un pro2, un little phatty et un mother 32, plus un kronos pour séquencer enregistrer tout ce petit monde, mais je n'ai même pas la queue d'un espoir d'en voire un dans les mois qui viennent, enfin j'économise doucement pour le mother 32 d'ici quelques mois, ce serait un bon début:-D
243
il est bien ce timbre wolf ? ;)

Beat Thang 4 Life

244
une bombe!!!! :oops2:
245
Citation :
moi je me contenterais bien d'un P6, un pro2, un little phatty et un mother 32, plus un kronos pour séquencer enregistrer tout ce petit monde, mais je n'ai même pas la queue d'un espoir d'en voire un dans les mois qui viennent, enfin j'économise doucement pour le mother 32 d'ici quelques mois, ce serait un bon début:-D

C'est malheureusement une quête sans fin et assez nocif pour le porte monnaie ;)
246
Citation :
il est bien ce timbre wolf ?


Inutile, il n'est pas "collectionnable" il ne rentre dans aucun album...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

247
j'adore ce fil ^^ bien sur qu'il est bien le timbre wolf tout le monde se l’arrache ya plus de stock ^^
248
x
Hors sujet :
Citation :
Le tarif des boutiques me conviennent bien finalement par ces temps de vaches maigres

Ben en fait je les trouve assez cher si on considère qu'ils sont monotimbrals . Ils ont un super son c'est clair mais je les vois comme un complément. Pour un claviériste 4 voix c'est limite et donc dans mon set ils seraient presque un luxe ... En fait tout dépend de la musique qu'on produit, minimaliste ou plutôt avec des pads fournis avec plein de voix, il y en a pour tous les goûts :-D

Citation :
moi je me contenterais bien d'un P6, un pro2, un little phatty et un mother 32, plus un kronos pour séquencer enregistrer tout ce petit monde, mais je n'ai même pas la queue d'un espoir d'en voire un dans les mois qui viennent, enfin j'économise doucement pour le mother 32 d'ici quelques mois, ce serait un bon début

Je crois qu'on est tous passé par là ... et qu'on y retourne sans cesse, çà a l'air très sympa un mother 32 ... j'ai oublié dans ma liste, un code ou omega 8 ... :bave:


Le timbre wolf ? c'est dommage ...

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 12:46:23 ]

249
Nous attendons avec impatience la version 88 touches piano du Timbre Wolf.
:fou:wééééé !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 23:55:14 ]

250
avec option sampling analogique

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?