Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 189 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1231
Ou alors, il a baratiné et donner à un autre client en priorité:??:
Avec l'excuse du colis endommagé.
Pourtant j'était le premier sur la liste des 3 exemplaires qu'il avaient et payé cash le tout
1232
Citation de redox75 :
Ou alors, il a baratiné et donner à un autre client en priorité:??:
Avec l'excuse du colis endommagé.
Pourtant j'était le premier sur la liste des 3 exemplaires qu'il avaient et payé cash le tout

chez StarMusic?
1233
Euhh non pas Star music, mais un autre sur Paris.
Mais l'histoire du vendeur m'intrigue, j'ai envoyer un mail chez Algam pour savoir si c'était vrai cette histoire de colis endommagé et la procédure à leur encontre.
1234
Citation de redox75 :
payé cash le tout

Ouah, la valise pleine de billets !
Moi j'n'ai pas pu réserver de suite : il fallait d'abord lancer un crédit... :fleche:
1235
demande plutot au vendeur de "voir les degats" pour "juger si ça vaut le coup de faire une procedure"... au moins si c pas du pipo, il t'enverras une photos des degat ou te laissera voir par toi même...
1236
Vu le flightcase... tu peux demander à ton revendeur la vraie raison... personne ne peut y croire 2 secondes à une histoire comme celle ci

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 08:21:57 ]

1237
Le flycase extérieur peut avoir pris cher mais ça semble difficile de croire que les flycases 2600FS et 3620 soient touchés.
Peut-être que le fly extérieur touché est le motif d'insatisfaction / refus (ce qui se comprendrait).
1238
Sans compter que l’emballage en carton est plutôt impressionnant..
Ça sent le pipeau à plein nez
1239
Je ne retrouve pas le lien mais il y a une vidéo de "Unboxing" où on voit un 2600 livré dont le carton de protection et le Flight Case ont pris un coup de lame de transpalettes, c'est assez impressionnant, par contre le synthé n'a rien et fonctionne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1240
la vidéo dont tu parles est au post 816, mais elle n'est plus visionnable...va savoir pourquoi