Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 237 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Citation de VE :
YES! Le mien partira demain en livraison après quelques péripéties évidemment liées à ce fichu virus (mais pas que). Des nouvelles la semaine prochaine normalement ! :P:

Chouette VE ! Tu l’avais commandé chez qui déjà ?

"Switched on bach"

732
Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant star music?
733
Citation de rpoly :
Citation de VE :
YES! Le mien partira demain en livraison après quelques péripéties évidemment liées à ce fichu virus (mais pas que). Des nouvelles la semaine prochaine normalement ! :P:

C'est TOP VE, en sais-tu plus à ce sujet ? J'ai commandé le mien chez Scotto le vendredi 10 janvier au matin. Pas de news de livraison...

Je n'ai aucun contact chez Korg donc je n'ai pas plus d'infos que vous. On m'a juste averti mercredi 11 en me disant qu'un exemplaire était arrivé et vu que j'étais le premier à l'avoir réservé (là où je l'ai acheté) il était pour moi. Je ne m'y attendais pas, pas aussi tôt en tout cas, et mes finances non plus. :oops::fleche:
Personne ne semble savoir quand les autres exemplaires français vont arriver, et la crise actuelle va encore moins aider à y voir plus clair malheureusement... Mais ça va arriver, parce que ça continue bien souvent à livrer.

Citation de tinhu :
Tu l’avais commandé chez qui déjà ?

Je préfère le dire quand j'aurai l'exemplaire chez moi... Semaine pro normalement.

On m'a conseillé d'être aidé pour réceptionner le "colis" tellement c'est gros (volume et poids). Sur palette apparemment (c'était déjà le cas pour la Presonus StudioLive 64S récemment et ça fait bizarre).

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 20:27:19 ]

734

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 13:27:30 ]

735
:bravo::bravo::bravo:
Merci !
736
"livraison au compte-goutte, faut le temps de les monter à la main etc" :facepalm:
Faut le temps de monter des cartes oui!
737
Bon apres, les cms ont quand même l'air d'etre suffisement gros pour être changés, donc c pas pire ! :oops2:
Mais oui, ça fout un peut en l'air la com "fait à l'encienne & roulé sous les assaille"...
738
Citation :
ça fout un peut en l'air la com "fait à l'encienne & roulé sous les assaille".
n'hésite pas à les conseiller, niveau com.:facepalm:
739
Un peu décevant en effet...
740
Bonjour,

A votre avis, c'est réparable autant que l'ancien ou pas en cas de problème s'il vous plait ?

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 15:51:09 ]