Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 260 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1761
Moi aussi je m'offusque...,

enfin pour revenir au sujet, les Goodies sont en route en tout cas chez Stars Music Paris.

:bravo:
1762
Petit mail de star Music Paris aujourd’hui !
Mon synthé devrait arriver.... en septembre /octobre ....?
1763
Citation :
Petit mail de star Music Paris aujourd’hui !
Mon synthé devrait arriver.... en septembre /octobre ....?


:8O: whaou ça commence à faire beaucoup de retard...!! :facepalm:
C'est toi qui les a contactés ?
1764
À croire qu'ils sont fait main...:fleche: :mdr:
1765
Oui je les ai contacté ce matin
1766
Aïe pas cool, j'espérais que ca serait plié en juillet...
1767
Citation de emla :
je ne connais personne qui s'assoirait sur + ou -4000 balles de plus value :non:


Oui mais elle sort d'où cette "plus value", il y a zéro valeur ajoutée en dehors de la rareté (elle aussi arbitraire en passant hein). C'est ça qui est vu comme abusif : voir des gens fortunés acheter des trucs en édition limité juste pour les revendre juste derrière à prix encore plus élevé. C'est l'empire de l'argent sans travail.

Citation de redox75 :
Personne s'offusque du prix des joueurs de foot à plusieurs millions d'euros par an, voir par mois:oops:


Tu ne connais pas grand monde alors... (je suis même plutôt contre le concept même de "profession" dans le sport en ce qui me concerne)

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 14:20:13 ]

1768
C'est toute la différence entre valeur ajoutée (j'apporte quelque chose d'où je tire un gain) et plus-value (je fais un gain peu importe comment)
1769
x
Hors sujet :
Je trouve navrant la spéculation sur des instruments de musique, mais il y a quand même un facteur qui contrebalance la notion de gain, c’est le risque de perte financière, c’est à dire de finalement de ne pas revendre au prix payé. Un peu comme les gens qui achetaient des places de concert, qui se retrouvaient sold out en 5 minutes, et qui les revendaient le double sur eBay. Pas très cool, mais il y a des petits malins qui ont du se retrouver plus d’une fois avec 500 euros de ticket en carton avec marqué « rolling stone » dessus sans rien pouvoir en faire, et c’est tant pis pour eux... Donc soit on veut un 2600 et on leur propose le prix d’occase ou avec même une décote, soit on les laisse avec leur armoire normande et leur rêve de culbute, il n’y aura pas des dizaines de jeunes héritiers suisses fortunés qui vont racheter tous les 2600. Il préféreront l’original parce qu’il est encore plus cher :facepalm::facepalm::facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1770
x
Hors sujet :
Après je dis ça mais je prévoyais pas d’en acheter un, je serais enragé sinon:fache:...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 14:57:08 ]