Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 282 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2471
Merci Une palette ah oui carrément? mince je crois que je me rend pas bien compte de la taille du truc là :bave:
ça sent bon tout ça!






Be the synth! 

2472
2473
Dans les différences notables entre le M et le FS, au-delà du 3620 et des voltages, il y a aussi que le M a un point de multi en moins et que sa réverbe est plus petite (à priori c’est la même que sur le 700 FS: sympa mais moins profonde que sur le 2600 FS).
Edit: il y a aussi moins de trimmers de calibration sur la façade du M…

J’ai hésité à commander un 2e 2600 FS tellement j’aime ce synthé, mais il prend vraiment une place énorme alors tant pis :) Et puis il y a le module OB-X8 pour le même prix, dans un style très différent et qui ne prend pas de place :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 08:56:51 ]

2474
Citation de VinW :
il prend vraiment une place énorme

C'est clair. Mais le pire c'est qu'il prend une place énorme "fois deux" avec le flight case de flight case. :mrg:
2475
Comme d'habitude ou plutôt comme souvent sur AF Vous ne connaissez rien à rien

Pour info les donneurs de leçon il n'y aura que 10 Exemplaires pour la France et ce sont les 10 derniers et à mon avis tous vendu.

37 pour les US

Enfin bref continuer vous êtes distrayant les amis
2476
A mince, il y aura donc un système pour empêcher de leur faire franchir une frontière nationale.

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 19:09:16 ]

2477
Dixit celui qui en a un sur les bras à 7000 balles...

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

2478
Oui mais il le vend à regret !
2479
7 000 €, c’est une bien maigre consolation quand on aime autant un instrument. Chienne de vie.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

2480
On a touché le nerf sensible du spéculateur, il semblerait.

Les chiffres que tu donnes sont bidons. Mes chiffres sont les bons car ce sont ceux de Korg France que j’ai eus en direct. Donc, non, c’est pas 10 pour la France.