Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 315 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2491
Citation de Trez909 :
Ce serait marrant qu'on fasse un sujet rien que pour le flight case du 2600 : "et vous, où le mettez vous ? ":mrg: (un truc de fou ce machin, tu ne sais pas où le mettre sans te faire ch... :facepalm:)

:lol:
2492
J’ai vu une vidéo du flightcase et il ne semble d’ailleurs pas ultra rigide.
2493
juste une question, sur le FS peut on synchroniser le séquenceur avec un trig / Clock externe? l'information a deja du être donnée, mais je ne sais plus ou.
2494
Pourquoi s'acharner à vouloir acheter une ré-édition fabriquée en usine comme un smartphone par une boite "qui n'en veut du pognon" alors que des boites comme Antonus propose la même chose(sans le clavier),de qualité,fabriqué avec amour avec de vraies mains,avec un vrai suivi/garantie et qui fais vivre une micro entreprise;pour quasi le même prix, voir moins?

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 22:49:17 ]

2495
x
Hors sujet :
oui même si le FS est magnifique, c’est vrai que le Antonus est une superbe reedition, je crois qu’ils sont à Barcelone

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2496
Citation de N.e :
Pourquoi s'acharner à vouloir acheter une ré-édition fabriquée en usine comme un smartphone

Non, le Korg est aussi une petite série fabriquée à la main.

https://www.korg.com/fr/products/synthesizers/arp2600_fs/index.php
"handcrafted in Japan"
2497
Mais oui pourquoi vouloir s'acharner à acheter un original fait main quand on peut avoir un clone en plus cher :facepalm:

Plus sérieusement pour moi il y a le coté object de collection en first par rapport à Antonus, c'est indéniable! ce synthé prendra de la valeur avec le temps. (c'es tune balaie de dire ça mais bon en même temps c'est vrai)

Puis il me fait craquer avec ce superbe clavier le bouzin :bave: Antonus ne propose pas le clavier.


Be the synth! 

2498
Citation :
Non, le Korg est aussi une petite série fabriquée à la main.

Oui,oui c'est du quasi full CMS, ça m'étonnerais fort qu'ils soudent les composants à la main...Au mieux,ils mettent le 2600FS dans le flight case et sur la palette avec leurs bras :)
Citation :
c'est indéniable! ce synthé prendra de la valeur avec le temps. (c'es tune balaie de dire ça mais bon en même temps c'est vrai)

Houlaaa, attention terrain glissant!
Citation :
Mais oui pourquoi vouloir s'acharner à acheter un original fait main quand on peut avoir un clone en plus cher

Original?On parle du Korg là pas de l'originale...

2499
Citation :
"handcrafted in Japan"

= assemblage de cartes (très trompeur)
2500
Je reviens un peu à la charge mais y je ne vois pas trop la possibilité de trigger le séquenceur . Par midi en tout cas cela semble mort