Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 307 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2481
Alors retire l'annonce :mrg:
2482
Les autres je ne sais pas, mais je ne suis pas ton ami. (même pour 7000 boules)

coyote, tu peux pas lutter, sur AF on connait rien à rien, et tu es modo, c'est pire !

edit : annonce retirée. Et si tu veux le nombre MODERAT, suffit de remonter un poil le fil, coyote a confirmation de Korg, et j'ai cité son post peu après. (mais je pense que Korg non plus ne connait rien à rien)
Et Woodbrass vient de lancer les précommandes. J'espère qu'ils vont prévenir leurs clients qu'il n'y en a que 10 pour la France que qu'ils sont déjà plus dispo.

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 12:10:59 ]

2483
Ben le mec annonce la couleur dans son pseudo, il est en mode rat… :facepalm: :mrg:
2484
Je serais bien curieux de savoir combien d'exemplaires vont sortir dans le monde pour cette à priori dernière fournée..











Be the synth! 

2485
En tout cas 37 beaux 2600 FS, moi je dis déjà merci à Korg. Ils continuent à faire vivre cet instrument mythique.
:bravo:
Après je pense que ce serait encore mieux de faire un atelier "collection" qui fabriquerait des MS20, Odyssey, 2600 et 700FS sur commande mais bon, ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2486
C'était 1000 la première fournée je crois. Celle-ci me semble inférieure, peut-être 500 ou 750 ?
En tout cas j'ai vu quelques d'articles parlant effectivement de la ressortie 2023 comme étant "exclusive US" (il en suffit d'un et les autres qui repompent sans vérifier...)
2487
Ce serait marrant qu'on fasse un sujet rien que pour le flight case du 2600 : "et vous, où le mettez vous ? ":mrg: (un truc de fou ce machin, tu ne sais pas où le mettre sans te faire ch... :facepalm:)
2488
Il faut pas un permis de construire et une autorisation de la mairie avant d'acheter ce flight case ?
2489
Sûrement, et je rajoute qu'en plus, il est très chiant à déplacer seul :mrg:
2490
A priori il est sur roulettes et peut éventuellement être considéré comme caravane donc ça devrait aller :mrg:

Be the synth!