Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 249 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2571
j'ai reçu le suivi de colis.. le bordel fait 70 kg :8O:

Be the synth! 

2572
https://www.mastersynth.com/dossiers/783-arp-2600-fs-korg-fait-renaitre-le-mythe
C'est bien 50 exemplaires en 2020, mr BRODU me l'avais confirmé au telephone a l'époque.
J'ai verifié mes embalages, pas de carte avec un numero de serie XXX sur 100.
Je demande a voir si d'autres l'on eu
2573
je viens de le recevoir le bijou (plutôt que prévu)

Comme j'ai branché que le module pour le moment, me suis laissé porter par le synthé et il en est sorti assez naturellement des petits sons percussifs très sympa type west Coast. (ça me rappelle un peu mon verbos harmonic oscillator quant ilpassait dans un low pass gâte, en gros ça sonne terriblement bien et organique)
Plutot une bonne surprise donc d'aller sur le registre de la west Coast avec de la synthèse east Coast..

Be the synth! 

2574
Amuse toi bien avec...tu vas voir tu vas y passer des nuits blanches et pas voir le temps passé.
Ce synthé te déconnecte de la réalité!
2575
Par contre ils auraient pu sur la derniere mouture corriger le bug de la synchro midi qui est impossible a avoir avec le mien.
j'avais trouvé un pseudo remède avec la sortie LFO carrée du clavier en clock master, mais sur du 4/4 et 16 pas ce rend pas comme je voudrait. Sur des trucs plus lents oui et en passant en 2/2 sur les BAR ca passe encore.

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 17:41:03 ]

2576
Il me semble (si je ne dis pas de bêtise) que ce n'est pas un bug, c'est juste que ce n'est pas implémenté (et pas de MAJ prévue à priori).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2577
Citation de redox75 :
Amuse toi bien avec...tu vas voir tu vas y passer des nuits blanches et pas voir le temps passé.
Ce synthé te déconnecte de la réalité!


merci oui disons que ça me fait bizarre j'ai envie de tout patcher avec tout (reflex de modulariste) et c'est pas forcément possible, mais par contre quel bonheur d'avoir du son sans avoir a rien patcher, j'apprécie cette simplicité :bave:

par raport à a synchro midi j'ai pas tout capté, c'est quoi qu'on peut pas synchroniser avec quoi exactement?

Be the synth! 

2578
Citation de redox75 :
Amuse toi bien avec...tu vas voir tu vas y passer des nuits blanches et pas voir le temps passé.
Ce synthé te déconnecte de la réalité!


Ah oui ça j'aime ! C'est ce qui fait le charme du 2600.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2579
Bon j’en ai un de reservé. Il ne devrait pas tarder aussi
2580
Citation de Fix 77 :
Citation de redox75 :
Amuse toi bien avec...tu vas voir tu vas y passer des nuits blanches et pas voir le temps passé.
Ce synthé te déconnecte de la réalité!


merci oui disons que ça me fait bizarre j'ai envie de tout patcher avec tout (reflex de modulariste) et c'est pas forcément possible, mais par contre quel bonheur d'avoir du son sans avoir a rien patcher, j'apprécie cette simplicité :bave:

par raport à a synchro midi j'ai pas tout capté, c'est quoi qu'on peut pas synchroniser avec quoi exactement?


Le séquenceur n’a pas de synchro ni en in ni en out. C’est incompréhensible puisque l’usb et le midi ont été ajouté. Bon ce n’est pas très grave. Mais une petite synchro sur mini jack n’aurait pas été du luxe.