Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 281 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2651
Citation de tvinpsy :
Citation de Maxxou32 :
Ayé je l'ai ! Ce matin message de mon magasin Bonnaventure musique de Caen pour me dire qu'il était arrivé. Je suis parti le chercher en fin d'aprem. Magnifique, énorme carton qui protégeait le flignt case. La photo montre l'ARP 2600 au départ du magasin, juste avant de la charger dans le grand coffre de ma voiture, le flight est protégé par une housse.
Maintenant je vais l'installer à sa place dans le studio !
Il est vraiment très LOURD !
Je termine l'installation. La nuit va être courte !
:zzz:

347409627_601931918694956_9032402355576705218_n.jpg

J'ai fait une petite vidéo aussi



Qu'avais-tu comme voiture ?



x
Hors sujet :
Une Laguna III, le coffre est immense lorsque tu rabats les sièges, je l'avais prise pour ce genre de chose !


Au passage, le magasin Bonnaventure musique de Caen est super ! C'est sérieux, ils ont un matos de fou, équipe de jeunes passionnés. Ils bossent aussi pour le festival de Beauregard qui est génial. Hugo de ce magasin m'avait dit livraison fin juin. En discutant avec eux, ils m'ont dit que quelqu'un des Yvelines était passé au magasin pour essayer d'en avoir un. Il n'y en avait que deux de disponible et franchement ils se sont bien débrouillés. Un chouette magasin pour la scène Normande !
https://www.bonnaventure-musique.com/
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 11:48:45 ]

2652
x
Hors sujet :
Content pour toi Maxxou :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2653
Merci Petit Professeur, il tourne en ce-moment depuis 3 heures, c'est vraiment du massif ! En plus le 2600 est né en 1971, comme moi !
J'attaque dès vendredi deux compo avec lui qui vont être un hommage au film "Apocalypse Now", écrites dans les années 90 et que j'avais couché sur un 8 pistes analogiques, j'ai retrouvé ça au grenier avec la voix samplée du colonel Kurtz et des passages de chants grégoriens pitchés depuis un magnéto cassette passé au ralenti ! Il y a des trucs complétement barrés là-dedans et le 2600 permet de partir dans de gros délires.
C'est cette exhumation qui a fait pencher la balance en faveur de l'achat du 2600. Et puis ce grave, ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2654
Donc, là on est pas près de te revoir _
2655
Maxxou... ouh ! ouh !
Trop tard :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

2656
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
Content pour toi Maxxou :bravo:

Yeah! Un instrument incroyable, merveilleux, majestueux... ❤️
2657
he ben voila ça commence à arriver.. ça sent la joie
ps : hésitez pas a faire remonter l'info à vos magasins pour qu'ils demandent à Korg quand arrive cette foutue mise à jour pour la Synchro du clavier en midi!

Be the synth! 

2658
Citation de IPM :
Ce que j’ai vécu sur le précédent batch…il y a de quoi enrager


C’est pour ça que je disais ça. C’était référence à ton histoire :clin:
2659
Surtout quand on ici que certains revendent déjà leur arp quelques jours après l’avoir recu…

Bref j’ai espoir pour recevoir le mien.

[ Dernière édition du message le 01/07/2023 à 16:47:31 ]

2660
Mais que dit ton magasin, bon sang? C’est LEUR boulot que de te donner une date de livraison fiable.