Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 285 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2661
Il savent pas… a priori un autre batch … quand… ça ils ne savent pas…

Alors que j’ai versé un accompagné en plus.

C’est dingue

[ Dernière édition du message le 01/07/2023 à 19:02:10 ]

2662
C'est dingue ça !
Ils ont accepté ta commande sans savoir s'ils étaient en capacités d'avoir des infos précises sur les exemplaires encore dispo chez Korg !?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2663
J'avoue être assez stupéfait de la personne qui a commandé chez sonovente et qui s'est faite recalée.. et maintenant ce vendeur qui parle d'un nouveau batch sans annoncer de date...
Je ne peux que recommander Espace claviers qui sont hyper sérieux! précommande, date de livraison annoncée, Arp arrivé dans les temps,
voila des professionnels et ça mérite de le dire! (même si ça ne résous Hélas rien pour les laissés pour compte :??:)

Be the synth! 

2664
Citation :
Ils ont accepté ta commande


Oulala ça oui, ils savent faire ! :bravo:

Citation :
sans savoir s'ils étaient en capacités d'avoir des infos précises sur les exemplaires encore dispo chez Korg


Huh ?
2665
Ah priori , et c’est possible ils ont 9-10 commande de 2600. Dont le mien dont korg à assurer qu’elles seraient commandées.

A priori ils les reçoivent en plusieurs fois / batch. Les premiers sont arrivés les autres sont en attente

Et à priori je suis « assuré » de recevoir le mien…

Vu comment ça c’est passé j’avoue ne pas être très rassuré. Après c’est aussi à korg de maîtriser ses envois et surtout de tenir au courant l’es vendeur . La il y a un gros problème

[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 21:43:45 ]

2666
Oui, alors attention: lors du lancement du premier batch il y a 2 ans, des magasins ont joué avec le feu, en vendant à des VIP ou des potes des exemplaires réservés à des clients, qui se sont retrouvé le bec dans l'eau. Je dis pas ça pour faire peur, mais ce que je veux signifier, c'est qu'il y a un (petit) paquet de magasin à la gestion douteuse qui sont bien plus responsable que Korg dans la gestion calamiteuse des "commandes soit-disant confirmées".

Dans ces cas là, évidemment, le magasin va vous raconter qu'il s'est fait planter par Korg.
2667
Je sais très bien… c’est bien pour ça que dès le début… j’ai mis la pression sur le magasin assez connu à paris en plus pour éviter de me retrouver dans ce cas…
2668
Citation de coyote14 :
Oui, alors attention: lors du lancement du premier batch il y a 2 ans, des magasins ont joué avec le feu, en vendant à des VIP ou des potes des exemplaires réservés à des clients, qui se sont retrouvé le bec dans l'eau. Je dis pas ça pour faire peur, mais ce que je veux signifier, c'est qu'il y a un (petit) paquet de magasin à la gestion douteuse qui sont bien plus responsable que Korg dans la gestion calamiteuse des "commandes soit-disant confirmées".

Dans ces cas là, évidemment, le magasin va vous raconter qu'il s'est fait planter par Korg.


Je suis pas étonné, des méthodes de pirates. C'est pour ça qu'avant d'en parler ici j'avais signé le bon de commande et versé mon acompte. Du coup, si on m'avait fait un coup comme ça surtout pour le revendre juste derrière au prix fort, j'aurais pas laissé passer et je mettais mon service juridique dessus. Les magasins tenus par des gens honnêtes méritent qu'on parle d'eux. Mon magasin de Caen m'avait dit quand je suis passé chercher mon 2600 mardi dernier qu'il avait eu une personne très insistante qui était venue des Yvelines pour essayer d'en avoir un. Premier arrivé, premier servi. J'espère en tout cas IPM que tu vas avoir ton 2600. Si tu as signé le bon de commande cela vaut contrat juridiquement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2669
Citation de Maxxou32 :
Mon magasin de Caen m'avait dit quand je suis passé chercher mon 2600 mardi dernier qu'il avait eu une personne très insistante qui était venue des Yvelines pour essayer d'en avoir un.

Spa moi, je l'jure ! :mrg:
2670
Quand je cite certains magasins en vous recommandant d’aller chez eux, c’est parce que je sais que ceux-là ne sont pas véreux. Bonnaventure musique, espace claviers,…sont de vrais pros qui respectent leurs clients.