Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 212 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation de gegeartist :
Il y a aussi l'antonus 2600 avec son sequenceur qui peut faire l'affaire.

https://antonus-synths.com/

Merci pour la découverte de ce fabricant, si un jour je craque pour le modulaire c'est leur SidecARP qui pourra m'intéresser !
Au-dessus du 2600 FS, ça serait bien sympa comme "mur du son". :)
332
Citation de coyote14 :
Une pensée amicale pour Philippe Brodu qui se trimballe son ARP2600 dans tous les mags de France et de Navarre alors qu'il y en a plus un seul à vendre. :-D:-D:-D


T’inquiète pas il est payé pareil et il y a d'autres produits Korg en démo. Et dans tous les cas çà rempli les magasins et çà fait de la bonne pub pour KORG et prépare le terrain pour le mini. ;););)

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 12:25:47 ]

333
Citation :
prépare le terrain pour le mini

Apparemment, le mini sera mini-mini ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

334
x
Hors sujet :
Achète ARP 2600 FS !!! : 4 000 €
Par benjaminrippert le 18/01/2020 - Expire dans 90 jours
Localité : Provence-Alpes-Côte d'Azur ( France France)
27 vues
Achète Arp 2600 FS avec son clavier si possible....
Produits concernés par cette annonce

On va commencer à rire.... "avec son clavier si possible"


[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 13:10:43 ]

335
6000 euros dans 6 mois, clavier inclus


:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
336
démarrez pas comme des idiots les gars, et lisez l'annonce pour ce qu'elle est sans y ajouter vos fantasmes ;)

benjamin R est un musicien, et il aime vraiment ce type de synthés ( pour en jouer, pas pour les étaler dans son salon )
si il a loupé le coche pour choper un des 50 dispo ( il a surement pas que ça à faire vu qu'il vient d'avoir un enfant ), il jette une bouteille à la mer.
4000 euros , pour 3990 euros, c'est surtout symbolique non ?
quand au " avec son clavier si possible " ça veut pas forcément dire qu'il lâcherait 4000 euros pour un 2600 fs sans clavier ... il y aurait surement négo en fonction de ça :-D
337
Et hop une démo à 8k€ de matos (au moins)
338
Citation de clipper :
démarrez pas comme des idiots les gars, et lisez l'annonce pour ce qu'elle est sans y ajouter vos fantasmes ;)

benjamin R est un musicien, et il aime vraiment ce type de synthés ( pour en jouer, pas pour les étaler dans son salon )
si il a loupé le coche pour choper un des 50 dispo ( il a surement pas que ça à faire vu qu'il vient d'avoir un enfant ), il jette une bouteille à la mer.
4000 euros , pour 3990 euros, c'est surtout symbolique non ?
quand au " avec son clavier si possible " ça veut pas forcément dire qu'il lâcherait 4000 euros pour un 2600 fs sans clavier ... il y aurait surement négo en fonction de ça :-D


C'est toi qui rajoute des phantasmes, en aucun cas je critique sa qualité de musicien ni sa manière de collectionner ou pas. Je mets juste le doigt sur le coté risible de l'annonce sur un synthé qui n'est pas encore arrivé et qui serais dans trés peu de cas vendu 4000 et sans son clavier c'est tout. ;);)

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 10:20:30 ]

339
Je trouve ça tout de même extrêmement dommage cette histoire d'édition limité que ça soit l'arp 2600, le MS20 ou l'Odyssey d'ailleurs.

J'espère qu'en voyant l'engouement, Korg aura une réaction positive et remettra sur le marché plus de ces machines.

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 10:44:00 ]

340
Citation de MarkVI :
Je trouve ça tout de même extrêmement dommage cette histoire d'édition limité que ça soit l'arp 2600, le MS20 ou l'Odyssey d'ailleurs.

J'espère qu'en voyant l'engouement, Korg aura une réaction positive de Korg et remettra sur le marché plus de ces machines.


Que le dieu des amateurs de synthétiseurs t’entende ... ( et si il pouvait faire quelque chose pour mon compte en banque par la même occasion ). :-D