Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 235 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Une petite photo de l'ARP2600 (et le Volca) chez Star Music vendredi dernier :aime::

arp-2600-fs-2867582.jpg

et le Modor NF-1
:D:

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 21:27:10 ]

352
Avec sa chouette maquette :-D

"Switched on bach"

353
Même si c est essentiellement du marketing je trouve ça bien qu ils existent ces objets de rêve , même en sachant que je ne pourrai ni ne voudrais d ailleurs me payer une telle bécane .
Thom'
354
Passion, collection, spéculation...
Il y a un peu plus de 3 ans, Dreadbox a sorti un Murmux V2. J'étais sur le point de craquer, mais trop tard. Une série limitée à 50 exemplaires, 1500€/pièce, vendue en quelques jours à peine. Depuis, aucun ne s'est retrouvé en occasion sur les sites de vente grand public. Je me dis que tous les exemplaires originaux ont été achetés par des passionnés.
Mais je me demande ce qui se passerait si un de ses exemplaires venait à apparaitre à la vente sur un site d'enchères...
355
x
Hors sujet :
Citation de Krapod :
Passion, collection, spéculation...
Il y a un peu plus de 3 ans, Dreadbox a sorti un Murmux V2. J'étais sur le point de craquer, mais trop tard. Une série limitée à 50 exemplaires, 1500€/pièce, vendue en quelques jours à peine. Depuis, aucun ne s'est retrouvé en occasion sur les sites de vente grand public. Je me dis que tous les exemplaires originaux ont été achetés par des passionnés.
Mais je me demande ce qui se passerait si un de ses exemplaires venait à apparaitre à la vente sur un site d'enchères...

Hehe, en plus le murmux etait juste trop classe et unique avec son habillage en tweed !! :bave:
J'avous m'etre penché dessus plusieurs fois sur AF, mais je ne savait absolument pas que ct en serie limitée ! :8O:
356
357
Mais il est où le beau porte clé sur la photo ?

"Switched on bach"

358
En bas à gauche.
Tu vois pas !? :-D

0TEAST

359
Bonjour à tous !
Pour info, l’ARP 2600 FS est encore dispo chez Bax et le prix vient juste de baisser.

$0und Pir@t£

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 13:56:52 ]

360
Citation de Anancy :
Bonjour à tous !
Pour info, l’ARP 2600 FS est encore dispo chez Bax et le prix vient juste de baisser.


Ils indiquent 5 ans de garantie sur "ce produit" c'est quoi le binz par rapport aux autres enseignes?
je me réponds :
En fait c'est BAX qui couvre deux années de plus..

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 14:02:54 ]