Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 180 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Avec les 5% de reduc audiofanzine , ça peut être une bonne affaire , mais livrable sous 25 semaines, faut pas être pressé

"Switched on bach"

362
Il en reste aussi chez Perfect Circuit apparement. https://www.perfectcircuit.com/korg-arp-2600.html
En tout cas il est possible de le réserver.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

363
Attention la Berangère contre attaque avec son clone à la tronche... méga moche!:


Revega

364
ça en devient ridicule ces communications de Behringer...:facepalm:

www.facebook.com/Analog80
soundcloud.com/analog-80
analog80.bandcamp.com

365
Trop c'est trop! C'est ce que je me dis aussi. A force ça saoule et surtout les effets de surprise n'en sont plus trop. Le modèle de Korg est quand même, esthétiquement, largement au dessus. A comparer pour le son mais je ne me fais pas d'illusion sur la qualité de construction de l'un par rapport à l'autre.

Revega

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 15:03:37 ]

366
Superbooth pour le produit fini...
367
non, SuperBoohringer show, façon Banaheim :facepalm::-D
368
Attention les ayatollahs défenseurs de Behringer vont encore pleurer.:(((:(((:(((
"Arrêtez le Behringer bashing, ils font des synthés pour les (pauvres)"

Il y aura aussi les phrases du style : "les prix du 2600 original va baisser..."
Ce qui n'est jamais arrivé sur aucun des synthés clonés.
Il suffit de regarder le prix des TR,TB,SH,Juno,Moog D etc.

Rien ne remplace l'authenticité matériel.
369
Jeter de l’huile sur le feu...
L’imbécilité authentique du vieux grincheux...:facepalm:

...pour rester courtois

0TEAST

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 18:48:04 ]

370
Citation de Anancy :
Bonjour à tous !
Pour info, l’ARP 2600 FS est encore dispo chez Bax et le prix vient juste de baisser.


Bonjour, ils précisent si vous voulez être informé du réapprovisionnement donc je penses qu'il n'y en a plus mais qu'ils espèrent en récupérer d'où les 25 semaines de délai ;)