Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 239 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
Salut à tous ! Bon on est pas près de recevoir nos synthé !!!! Vu que tous les magasins sont maintenant fermés !
Pour ma part mon médecin vient de me mettre en quarantaine.... j’aurais tellement aimé un confinement avec le 2600 !:bravo::mrg::clin:
Bonne journée à tous!
702
x
Hors sujet :
Beatless: il rentre, mais sans la palette ! arp-2600-fs-2929206.gif Ben oui, la Dacia du pauvre quoi...

Mateitoger: j'espère que tu es en quarantaine sans trop de risques ni conséquences. :??: Keep on !!
703
Bon courage mateiroger :clin:

Salu :)

 

704
Merci les gars !
705
@mateiroger
Citation :
j’aurais tellement aimé un confinement avec le 2600 !:bravo::mrg::clin:


Bon en même temps tu as de quoi patienter avec ton modulaire :mrg:
Bon rétablissement !!
706
Bon en même temps tu as de quoi patienter avec ton modulaire :mrg:
Bon rétablissement !![/quote]

Oui mais il est dans mon studio pas chez moi ! :mrg::clin:
Merci !
707
x
Hors sujet :
Au bas de plafond qui me met -1 parce que je livre mes bons souhaits à mateiroger: envoie-moi un mp en me disant pourquoi, ça m'intéresse.
708
x
Hors sujet :
Pourquoi en mp ? Qu’il le dise ici, nous aussi ça nous intéresse :mrg:

giphy.gif
709
Citation :
Au bas de plafond qui me met -1 parce que je livre mes bons souhaits à mateiroger: envoie-moi un mp en me disant pourquoi, ça m'intéresse.

M'est avis que tu n'aurai, comme réponse, rien de plus qu'un simple 'PARCE QUE!!' ou 'FALLAIT PAS DIRE ÇA SUR TEL FORUM! TU VAS LE PAYER CHER'. Oui je sais... Bienvenu au club :bravo:

Revega

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 12:56:25 ]

710
Arrêtons nous là pour le Corona de toute façon c’est hors sujet sur ce poste !
Mais merci de votre soutient !